Jouer avec 2,5 Go de ram Sur CoD Black Ops
Nartyl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je viens d'acheter CoD Black Ops sur Pc hier. Mais quand je joue en multiplayers ou en mission, je lag a fond :(. Modern Warfare 2 passait très bien sur mon Pc.
Voici ma configuration:
Window Xp Familial
AMD Atlon Dual core 64X2
Processeur 3600 + 1.91 Ghz
2.50 Go de ram
Carte graphique Nvidia 9500 GT 512 mb DDR 2
Voilà donc si quelqu'un connait la solution, sachant que j'ai pour objectif de passer en 3 Go de ram.
Merci d'avance.
Voici ma configuration:
Window Xp Familial
AMD Atlon Dual core 64X2
Processeur 3600 + 1.91 Ghz
2.50 Go de ram
Carte graphique Nvidia 9500 GT 512 mb DDR 2
Voilà donc si quelqu'un connait la solution, sachant que j'ai pour objectif de passer en 3 Go de ram.
Merci d'avance.
A voir également:
- Jouer avec 2,5 Go de ram Sur CoD Black Ops
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
3 réponses
Tu ferais mieux de changer de carte graphique d'abord. Une 9500 est un peu faible pour cod, il fudrait que tu baisse encore la qualité des graphismes si tu veux éviter le lag
Ok merci beaucoup, ca m'embête un peu, mais je le ferai, donc ca vient pas de mon processeur et de mes RAM?
Euh, ça dépend si tu veux jouer qu'à ce jeux, si tu veux pas mettre trop cher, si tu veux pouvoir jouer à un truc qui sort demain.... Il y a tellement de possibilité en carte graphiques...
Une carte qui marche bien pour tout est l'ATI 5770 qui n'est pas trop chère mais relativement correcte en puissance
Une carte qui marche bien pour tout est l'ATI 5770 qui n'est pas trop chère mais relativement correcte en puissance