Assistant de redémarrage club internet ?
Kibald
-
vikiller -
vikiller -
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle connexion club internet, et lors des branchement le courant a été coupé. J'ai donc réinstallée mon modem, et tout marche très bien sauf qu'au démarrage de windows (XP) s'affiche une fenêtre "Assistant de redémarrage" qui m'indique "Si le CD de configuration de club internet n'est aps ds le lecteur, inserez le maintenant ?" Ce cd me relance l'installation du modem et la refaire ne change rien.
Que dois je faire pour supprimer cet assistant ?
J'ai installé ma nouvelle connexion club internet, et lors des branchement le courant a été coupé. J'ai donc réinstallée mon modem, et tout marche très bien sauf qu'au démarrage de windows (XP) s'affiche une fenêtre "Assistant de redémarrage" qui m'indique "Si le CD de configuration de club internet n'est aps ds le lecteur, inserez le maintenant ?" Ce cd me relance l'installation du modem et la refaire ne change rien.
Que dois je faire pour supprimer cet assistant ?
A voir également:
- Assistant de redémarrage club internet ?
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
C'est un bug du CD rom de configuration.
Tu va dans le menu démarrer, tu choisit "executer".
Dans executer, tu tape "msconfig".
Tu te rend dans l'onglet démarrage, et la tu décoche la ligne intitulé
"recovery from reboot".
Ensuite tu redémarre ta machine, tu risque d'avoir un message au redémarrage, tu coche "ne plus afficher le message", et tu fais ok.
voila :)
Tchuss
C'est un bug du CD rom de configuration.
Tu va dans le menu démarrer, tu choisit "executer".
Dans executer, tu tape "msconfig".
Tu te rend dans l'onglet démarrage, et la tu décoche la ligne intitulé
"recovery from reboot".
Ensuite tu redémarre ta machine, tu risque d'avoir un message au redémarrage, tu coche "ne plus afficher le message", et tu fais ok.
voila :)
Tchuss
vikiller
Bonjour, je te remercie ça fonctionne !!!!