Affichage du mot PROTECTION sur écran digital
PROSPER29
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
J'ai actuellement un mot qui s'affiche sur l'écran digital sur la face avant de mon écran digital de mon HOME CINEMA SAMSUNG HT-DB120, ce mot est "PROTECTION", du coup je ne peux ni ouvrir le tiroir ni allumer mon appareil.
Qui peut m'aider.
Merci beaucoup
Prosper29 - Nouvelle calédonie
J'ai actuellement un mot qui s'affiche sur l'écran digital sur la face avant de mon écran digital de mon HOME CINEMA SAMSUNG HT-DB120, ce mot est "PROTECTION", du coup je ne peux ni ouvrir le tiroir ni allumer mon appareil.
Qui peut m'aider.
Merci beaucoup
Prosper29 - Nouvelle calédonie
A voir également:
- D protection lg
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Protection cellule excel - Guide
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
8 réponses
Bonjour Tous,
Tout comme vous, je suis à la recherche d'une solution pour désactiver la PROTECTION qui s'affiche sur mon appareil.
Merci
Tout comme vous, je suis à la recherche d'une solution pour désactiver la PROTECTION qui s'affiche sur mon appareil.
Merci
J'ai exactement le même problème, ça fait plus d'1 an que je n'arrive pas à le résoudre. Je m'en tire les cheveux, aidez moi s'il vous plaît !!!
salut meme soucis chez moi avec un home cinema ht-tx35 samsung
je suis vert il a 5 mois
il s'allume me mets hello et ensuite protection et s'eteind
si quelqu'un a trouver la soluce merci de m'en faire profiter
belzebuttt@aol.com
@+
je suis vert il a 5 mois
il s'allume me mets hello et ensuite protection et s'eteind
si quelqu'un a trouver la soluce merci de m'en faire profiter
belzebuttt@aol.com
@+
bonjour jé le meme probleme pour mon home cinema samsung ht-x710 il ce met en protection ci vous avez la reponse urgent merçie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Dans les paramètres du lecteur, tu dois avoir un menu qui te permet de la désactiver.
a bientot
Dans les paramètres du lecteur, tu dois avoir un menu qui te permet de la désactiver.
a bientot
rebonjour
le pb c'est que je n'arrive pas à mettre à l'écran le mode MENU car cela ne s'affiche pas, ma télécommande (alors que j'ai changé les piles) parait ne pas etre en relation avec le HOME CINEMA que j'ai depuis 18 mois. HELP ME.
merci d'avance.
le pb c'est que je n'arrive pas à mettre à l'écran le mode MENU car cela ne s'affiche pas, ma télécommande (alors que j'ai changé les piles) parait ne pas etre en relation avec le HOME CINEMA que j'ai depuis 18 mois. HELP ME.
merci d'avance.
Pour te rassurer, j'avais aussi ça sur mon home cinéma, et bien j'ai pratiqué comme indiqué.
Biensûr, j'ai trouvé la réponse dans mon mode d'emploi.
Malheureusement c'est pas un philips
a bientot
Biensûr, j'ai trouvé la réponse dans mon mode d'emploi.
Malheureusement c'est pas un philips
a bientot
La cause probable est la platine d'alimentation qui se met en surchauffe.
Il faut changer la pièce compter pièce et main d'oeuvre 95 euro. Je pense donc qu'il est préférable de changer de marque.
(HT DB120)
J'ai ce soucis avec le mien, réparé sous garantie, même le problème est réapparu deux ans après, donc aujourd'hui je vais voir une autre marque.
Il faut changer la pièce compter pièce et main d'oeuvre 95 euro. Je pense donc qu'il est préférable de changer de marque.
(HT DB120)
J'ai ce soucis avec le mien, réparé sous garantie, même le problème est réapparu deux ans après, donc aujourd'hui je vais voir une autre marque.