Bonjour,
J'ai actuellement un mot qui s'affiche sur l'écran digital sur la face avant de mon écran digital de mon HOME CINEMA SAMSUNG HT-DB120, ce mot est "PROTECTION", du coup je ne peux ni ouvrir le tiroir ni allumer mon appareil.
Qui peut m'aider.
Merci beaucoup
Prosper29 - Nouvelle calédonie
salut meme soucis chez moi avec un home cinema ht-tx35 samsung
je suis vert il a 5 mois
il s'allume me mets hello et ensuite protection et s'eteind
si quelqu'un a trouver la soluce merci de m'en faire profiter
belzebuttt@aol.com
@+
bonjour je viens d'avoir un samsungHome cinéma;même affichage et je pense qu'il faut le mettre en SAV , si t'as toujours la garantit
moi je viens de le recevoir j'ai appelé et il v'ont me le changé
merci
rebonjour
le pb c'est que je n'arrive pas à mettre à l'écran le mode MENU car cela ne s'affiche pas, ma télécommande (alors que j'ai changé les piles) parait ne pas etre en relation avec le HOME CINEMA que j'ai depuis 18 mois. HELP ME.
merci d'avance.
La cause probable est la platine d'alimentation qui se met en surchauffe.
Il faut changer la pièce compter pièce et main d'oeuvre 95 euro. Je pense donc qu'il est préférable de changer de marque.
(HT DB120)
J'ai ce soucis avec le mien, réparé sous garantie, même le problème est réapparu deux ans après, donc aujourd'hui je vais voir une autre marque.
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.