A voir également:
- Excel graphique
- Liste déroulante excel - Guide
- Graphique excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
6 réponses
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
12 mars 2006 à 15:12
12 mars 2006 à 15:12
Bonjour poulette,
Quand tu choisis ton type de graphique, tu as dans la partie gauche du formulaire la liste de choix : Histogramme, Barres, Courbes, Nuages de points, etc.
Et dans la partie droite, tu choisis le sous-type de graphique.
Pour les nuages de points, choisis le deuxième sous-type, et tes points seront reliés. Ou les sous-types suivants, selon le style de relation souhaité.
Quand tu choisis ton type de graphique, tu as dans la partie gauche du formulaire la liste de choix : Histogramme, Barres, Courbes, Nuages de points, etc.
Et dans la partie droite, tu choisis le sous-type de graphique.
Pour les nuages de points, choisis le deuxième sous-type, et tes points seront reliés. Ou les sous-types suivants, selon le style de relation souhaité.
Lizinha
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2006
12 mars 2006 à 03:11
12 mars 2006 à 03:11
salut,
oui il y a un moyen il suffit de cliquer droit sur le graphique et de dire options graphiques ou typs de graphique. Ensuite choisi le style que tu veux, il te trace la courbe.
@+
oui il y a un moyen il suffit de cliquer droit sur le graphique et de dire options graphiques ou typs de graphique. Ensuite choisi le style que tu veux, il te trace la courbe.
@+
non c'est faux çà ne marche pas du tout, j'ai tracé un graphique avec la méthode nuage de points , maintenant je veux que les points soient reliés entre eux , j'ai bien essayé ta méthode elle ne marche pas du tout , et quand on fait type de graph > courbes çà change carrément la courbe , donc çà ne marche pas , quelqu'un sait comment relier le nuage de points par des traits svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question