Excel graphique

Fermé
poulette - 12 mars 2006 à 01:23
 bureau - 19 janv. 2008 à 14:15
bonsoir , avec excel quand on trace un graphique avec le nuage de points , les points sont pas reliés entre eux par la courbe , ya moyen de remédier à çà?
merci
A voir également:

6 réponses

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
12 mars 2006 à 15:12
Bonjour poulette,

Quand tu choisis ton type de graphique, tu as dans la partie gauche du formulaire la liste de choix : Histogramme, Barres, Courbes, Nuages de points, etc.
Et dans la partie droite, tu choisis le sous-type de graphique.
Pour les nuages de points, choisis le deuxième sous-type, et tes points seront reliés. Ou les sous-types suivants, selon le style de relation souhaité.
2
Lizinha Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006
12 mars 2006 à 03:11
salut,
oui il y a un moyen il suffit de cliquer droit sur le graphique et de dire options graphiques ou typs de graphique. Ensuite choisi le style que tu veux, il te trace la courbe.

@+
0
non c'est faux çà ne marche pas du tout, j'ai tracé un graphique avec la méthode nuage de points , maintenant je veux que les points soient reliés entre eux , j'ai bien essayé ta méthode elle ne marche pas du tout , et quand on fait type de graph > courbes çà change carrément la courbe , donc çà ne marche pas , quelqu'un sait comment relier le nuage de points par des traits svp?
0
tu voyais bien que ça marchais bouru va!
0
bonjour, comment fait-on pour relier des points de deux séries différentes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, comment fait-on pour relier des points de deux séries différentes?
0
merci
0