Probleme de hack msn

Fermé
lejeuneguigui Messages postés 49 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 28 mars 2011 à 21:05
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 28 mars 2011 à 21:18
Bonjour, j'ai un petit probleme des amis mont envoyer un lien du genre http://quelquechose.php......=guigui.gernig@hotmail.fr donc je vais voir et le je tombe sur mon navigateur qui me dit que je doit telecharger quelque chose donc je le telecharge et le mon ordi est "pirater' cat tous mes contacts saffichent et apres je suis deco de msn je revient et la tous mes contacts qui etaient ouvert mon dit que je leur ai envoyer ce meme truc alors que je ne lai pas fait quelqun pour m'ider svp ?
A voir également:

1 réponse

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
28 mars 2011 à 21:18
Hello,

Ne pas cliquer sur les lien ou télécharger les fichiers envoyés par les contacts à moins d'être sur de leur provenance.

* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : Tutoriel "Recherche"
0