Ordinateur qui ferme toujours

Fermé
missjezzk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 21:14
jerbou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 28 mars 2011 à 21:41
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et j'ai un problème d'ordie qui ferme seul.

Cela arrive habituellement lorsque j'ai une cam allumée, je regarde des vidéos ou bien je

joue à des jeux. Vous comprendrez donc que c'est plus que fatiguant.

J'ai cru que je manquais de RAM, mais le problème ne viens pas de là, car je viens d'en

ajouter. Quelqu'un à un idée de ce que ca pourrait bien être?

J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider sinon mon ordinateur va rencontrer le milieuu de

la rue après un grande chute par la fenêtre.

Merci d'avance

Missjezzk :)

A voir également:

1 réponse

jerbou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
28 mars 2011 à 21:19
J'ai déjà eu un problème semblable, il démarrait tout seul dans les jeux ou bien il gelait. Le problème provenait de la carte mère qui était grillé.
0
missjezzk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 21:30
Et comment fait on pour savoir si c'est ca??

Car elle ferme et parfois je dois attendre un peu avant de l'ouvrir a nouveau, car si je le fais tout suite bien elle referme avant d'avoir ouvert completement......
0
jerbou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
28 mars 2011 à 21:41
Moi le problème venait du ventilateur du processeur qui était brisé, ce qui a fait chauffer la carte et qui l'as brisé. ouvre le panneau de coté et vérifie si tout les ventilateur tourne normalement. Je n'en connait pas encore asser pour savoir quoi faire pour vérifier la carte mais mon réparateur l'avais changé et sa tourne depuis 5 ans. si l'ordi est moindrement vieux, un nettoyage en même temps sa fait du bien, des fois une accumulation de poussière peut faire chauffer et fait fermer ton ordi pour se protégé.
0