Partage jeux telechargé sur PS3

mcybe -  
 Mcybe -
Salut, moi je veux que mon frère me partage ses maps de COD black ops, First Strike.
Je me suis connecter a l'aide de son compte sur mon PS3 mais lorsque je vais dans ses télécharchement sur le Playstation Store, il m'indique seulement 7 téléchargements alors que dans son PS3 il y en a 27...Dans son historique des achats que je vois a partir de son compte sur mon PS3, il n'est pas là non plus mais dans l'historique de son playstation il indique que le jeux a bien été acheter avec la facturation pis toute. Est-ce qu'il y a une option a activer pour appercevoir le tout sur une autre console ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
pour commencer,crées un nouvel utilisateur
pour Activer ou désactiver ton système PS3
1. Connectes toi à son compte PlayStation Network via ton système PlayStation 3
(ou le compte possedant le pack)
Dans le menu XMB(TM) (XrossMediaBar), rendez-vous sous PlayStation Network > [Connexion].
2. Rendez-vous sous [Gestion du compte] Mets [Gestion du compte] en surbrillance et appuyes sur la touche Croix
.3. Rendez-vous sous [Activation du système]Mets [Activation du système] en surbrillance et appuyes sur la touche Croix.
4. Choisis ton système (PS3) Mets [Système PS3(TM)] en surbrillance et appuyes sur la touche Croix
5. Sélectionnes ton contenu ,Sélectionnes le type de contenu destiné à ton système PS3 et appuyes sur la touche Croix.
6. Actives ou désactives ton système
Mets [Activer le système] ou [Désactiver le système] en surbrillance et appuyes sur la touche Croix.ton système PS3 est à présent activé ou désactivé. Mets [O.K.] en surbrillance et appuyes sur la touche Croix pour finaliser le processus.
ensuite vérifies si le pack est dessus.

@+
1
mcybe
 
:D Merci beaucoup !!!
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
de rien dis nous si ça fonctionne!
0
Mcybe
 
Eummm..ça ne marche pas plus...je vais vérifier a l'aide d'une autre console !
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
bonjour,tu as activé le systéme PS3 associé à son compte?
0
mcybe
 
Merci de réponde :)
J'ai essayer avec la console assosié a son compte éteinte. Sa aurait un rapport ?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
a son compte éteinte comprend pas
0
mcybe
 
Je veux dire que la console de mon frère était éteinte lorsque je me suis connecter sous son compte dans mon PS3. Mais par Activé tu parle bien de la console ou du compte ? Puisque son compte est actif depuis déjà quelque années alors que le mien est actif depuis quelques mois.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
"activer" c'est pour associer le compte à la ps3,pour avoir accés à certain article acheter sur le PSN,c'est nécessaire
0
mcybe
 
Aaaaah! :) Um je vais vérifier ça. C'est dans les paramètre du compte ou tu de la console que je dois allez activé ça ?
0