Crash système à l'ouverture de session
Résolu/Fermé
OoNeO
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
-
28 mars 2011 à 15:26
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 19 mai 2011 à 00:30
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 19 mai 2011 à 00:30
A voir également:
- Crash système à l'ouverture de session
- Restauration systeme - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Crash dump ✓ - Forum Matériel & Système
- Gmail ouverture de session - Forum Gmail
3 réponses
cedric_
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
43
28 mars 2011 à 15:56
28 mars 2011 à 15:56
Bonjour,
à priori, le problème touche tes fichiers de configuration.
je te propose de faire ça :
Tu fais ce qu'il faut pour te retrouver dans le mode "il m'ouvre ma session mais comme si c'était la première fois que j'allumais cet ordinateur, j'ai donc plus de documents, d'images et j'en passe"
Une fois que tu es dans ce mode (à priori administrateur), tu vas dans le répertoire "C:\Documents and Settings" et tu repères le dossier qui correspond au nom de ton compte. Ensuite, tu vas dedans et tu commences par copier tous les documents que tu veux archiver. Regarde à deux fois pour ne rien oublier.
Si ça marche, tu crées un nouveau compte, tu le personnalises avec les données récupérées de l'autre compte (bureau, etc). Une fois que ton nouveau compte est identique au précédent (essaies tout y compris le mail, etc), tu peux supprimer le vieux compte qui ne marche plus.
Tu redémarres et tu fais une petite passe de nettoyage (CCleaner)
Cédric
à priori, le problème touche tes fichiers de configuration.
je te propose de faire ça :
Tu fais ce qu'il faut pour te retrouver dans le mode "il m'ouvre ma session mais comme si c'était la première fois que j'allumais cet ordinateur, j'ai donc plus de documents, d'images et j'en passe"
Une fois que tu es dans ce mode (à priori administrateur), tu vas dans le répertoire "C:\Documents and Settings" et tu repères le dossier qui correspond au nom de ton compte. Ensuite, tu vas dedans et tu commences par copier tous les documents que tu veux archiver. Regarde à deux fois pour ne rien oublier.
Si ça marche, tu crées un nouveau compte, tu le personnalises avec les données récupérées de l'autre compte (bureau, etc). Une fois que ton nouveau compte est identique au précédent (essaies tout y compris le mail, etc), tu peux supprimer le vieux compte qui ne marche plus.
Tu redémarres et tu fais une petite passe de nettoyage (CCleaner)
Cédric
OoNeO
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
1
2 avril 2011 à 11:56
2 avril 2011 à 11:56
Bonjour,
Merci de ton aide cependant le problème persiste,
J'ai déjà fait cela mais une fois éteint puis rallumé, ça recommence...
Du coup, je me retrouve avec des sessions de Type TEMP et j'en suis rendus à TEMP000 u_u"
Encore merci, mais malheureusement ce n'est visiblement pas cela :s
Merci de ton aide cependant le problème persiste,
J'ai déjà fait cela mais une fois éteint puis rallumé, ça recommence...
Du coup, je me retrouve avec des sessions de Type TEMP et j'en suis rendus à TEMP000 u_u"
Encore merci, mais malheureusement ce n'est visiblement pas cela :s
OoNeO
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
1
19 mai 2011 à 00:30
19 mai 2011 à 00:30
Bilan :
-Barrette de Memoire HS (que j'avais plus ou moins redouté suite à un code 0000000x01 ou quelque chose qui s'en approche ^^)
-De grosses Erreurs de Registres dans mes fichiers
Ainsi j'ai eu le droit à une réinstallation de Windows après bien entendu le changement de ma barrette morte et une défragmentation complète
76€ pour le tout chez un pro mais au moins le soucis est régler :s
-Barrette de Memoire HS (que j'avais plus ou moins redouté suite à un code 0000000x01 ou quelque chose qui s'en approche ^^)
-De grosses Erreurs de Registres dans mes fichiers
Ainsi j'ai eu le droit à une réinstallation de Windows après bien entendu le changement de ma barrette morte et une défragmentation complète
76€ pour le tout chez un pro mais au moins le soucis est régler :s