Serial.sys sur acer aspire 3660 bug ?

Fermé
Vegeta - 28 mars 2011 à 15:18
 vegeta - 3 avril 2011 à 16:39
Bonjour,


Voila pardon de vous importunez mais cela fait plusieurs semaine que j'ai un soucis avec un pc portable acer 3660 aspire figuré vous que il marche trés bien et que parfois il commence a déconné au niveau du son qui part subitement sans raison avec un petit grésillements qui est fort désagréable ensuite pouf plus de son


mais depuis ce matin j'ai remarqué une chose que je n'avait pas vue avant c'est que dans les périphérique caché j'ai un pilote non plug and play qui s'apelle serial et qui porte une gros point jaune avec un point d'exclamation noirs merci a vous de m'aidé j'ai vraiment besoin de ce pc pour bossé et le son et indispensable pour moi de plus il arrive que le depart du son entraine le depart du touchpad donc plus de souris merci de m'aidé merci a vous.
A voir également:

22 réponses

kaneagle Messages postés 85206 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 14 319
29 mars 2011 à 20:17
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire et ill se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
justement c'est un pc portable il n'y avait AUCUN cd vendu avec en revanche j'ai un cd windows cp qui corresponds a une tour
0