Probleme la mule et Xp Corporate
kimtinam
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Henry33 -
Henry33 -
Bonjour à tout le forum,
J'ai installé windows XP + Pack SP2 version corporate.
En utilisant Emule, je me rend compte que le débit est tres bas .
Je tente à plusieurs reprises de configurer le parfeu Xp, mais un message d'erreur m'annonce que le pare feu ne peut être accéder. Donc impossible de désactiver le parefeu WINDOWS
J'ai un autre pare feu, KERIO personnal, et les ports d'emule sont ouverts.
Connaissez vous cette panne et comment y remédier?
Au secours.
J'ai installé windows XP + Pack SP2 version corporate.
En utilisant Emule, je me rend compte que le débit est tres bas .
Je tente à plusieurs reprises de configurer le parfeu Xp, mais un message d'erreur m'annonce que le pare feu ne peut être accéder. Donc impossible de désactiver le parefeu WINDOWS
J'ai un autre pare feu, KERIO personnal, et les ports d'emule sont ouverts.
Connaissez vous cette panne et comment y remédier?
Au secours.
A voir également:
- Probleme la mule et Xp Corporate
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
bjr
tt blem , concernant la mule ici, est traité ds ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/175-les-logiciels-p2p
tt blem , concernant la mule ici, est traité ds ce lien
Merci pour ta rapidité mais ca ne vient pas d e la amule....
J'ai repris les config de mule de différents amis mais ca reste la meme chose. Le dl est entre 1 et 10 ko/s. alors que j'ai ADSL tres haut débit.
Le Pb est que je n'arrive pas a acceder au parefeu Windows Xp - Message d'erreur m'en empêchant "Erreur non identifié". Je suis sur et certain que mon souci vient de là.
Et si je réinstallé le pack SP2?????????????
Please Help, je me tire le peu de chveux qui me reste....
Merci d'avance
J'ai repris les config de mule de différents amis mais ca reste la meme chose. Le dl est entre 1 et 10 ko/s. alors que j'ai ADSL tres haut débit.
Le Pb est que je n'arrive pas a acceder au parefeu Windows Xp - Message d'erreur m'en empêchant "Erreur non identifié". Je suis sur et certain que mon souci vient de là.
Et si je réinstallé le pack SP2?????????????
Please Help, je me tire le peu de chveux qui me reste....
Merci d'avance
hello
quel domage de pas pouvoir telecharger illegalement a 2Mo/s hein...
en clair va chercher ailleurs
quel domage de pas pouvoir telecharger illegalement a 2Mo/s hein...
en clair va chercher ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, j'ai remarqué ce souci grace à la mule mais le souci est que je n'arrive pas a acceder à mon parfeu windows XP. Je vous demande si cela peut venir de la version corporate que j'ai installée.
Merci d'avance
Merci d'avance
C'est quoi c'est supposition à la con?
Arrete d'être méfiant de tout.
Le problême c'est pas la mule, mais mon parefeu xp qui ne peut être desactivé.
Un point c'est tout.
Un point c'est tout.
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
C'est quoi c'est supposition à la con?
Un point c'est tout.
Cette version est "pirate" cher ami, trafiqué à souhait par son concepteur pour pouvoir prendre le controle de ton PC comme bon lui semble.
Et tu t'étonne que le parfeu "merdouille" ?!
Un point c'est tout.
Cette version est "pirate" cher ami, trafiqué à souhait par son concepteur pour pouvoir prendre le controle de ton PC comme bon lui semble.
Et tu t'étonne que le parfeu "merdouille" ?!
Bonsoir,
il serait préférable de savoir de quoi l'on parle avant de poster une réponse ou une critique cela eviterait à certain de dire n'importe quoi...
Windows XP Corporate est une version normale de chez Microsoft seulement reservée aux entreprises qui doivent installer Windows sur des dizaines ou centaines de postes, elle ne necessite pas d'activation mais peut normalement etre mise à jour. Un particulier ne peut donc pas posséder ou utiliser une telle version de XP.
A bon entendeur
il serait préférable de savoir de quoi l'on parle avant de poster une réponse ou une critique cela eviterait à certain de dire n'importe quoi...
Windows XP Corporate est une version normale de chez Microsoft seulement reservée aux entreprises qui doivent installer Windows sur des dizaines ou centaines de postes, elle ne necessite pas d'activation mais peut normalement etre mise à jour. Un particulier ne peut donc pas posséder ou utiliser une telle version de XP.
A bon entendeur
Tout a fait du même avis.
Windows XP Corporate est une version réservée aux entreprises, qui ne nécessite pas d'activation... juste une cdkey à l'installation.
C'est bien être bénévole mais encore faut il être pertinent dans sa réponse.
Merci de prendre le temps de lire et de ne ne pas dire n'importe quoi lorsque vous réagiser bénévolement ...
A bon entendeur
Windows XP Corporate est une version réservée aux entreprises, qui ne nécessite pas d'activation... juste une cdkey à l'installation.
C'est bien être bénévole mais encore faut il être pertinent dans sa réponse.
Merci de prendre le temps de lire et de ne ne pas dire n'importe quoi lorsque vous réagiser bénévolement ...
A bon entendeur