Enregistrement qui ne marche pas avec TF1
Fermé
casa
-
28 mars 2011 à 11:43
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 mars 2011 à 11:34
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 mars 2011 à 11:34
A voir également:
- Enregistrer tf1
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 28/03/2011 à 12:11
Modifié par Bernorenard le 28/03/2011 à 12:11
Bonjour
il manque une info ? le disque dur c'est quoi , c'est ou?
exemple
j'ai une V5 de free avec un disque dur dedans je peux enregistrer TF1 ou M6 ou W9 ou Gulli, ou encore les VOD ou les programmes REPLAY
Si j'essaie de "sortir" ces enregistrements vers mon ordi avec le systeme FTP ce n'est pas possible, alors que je peux le faire avec les enregistrements de France 2 par exemple. Il y a une protection anti copie. C'est pareil chez SFR mais ausi chez Numericable et sur les terminaux enregistreurs de Canal+
c'est avoir??
salut
il manque une info ? le disque dur c'est quoi , c'est ou?
exemple
j'ai une V5 de free avec un disque dur dedans je peux enregistrer TF1 ou M6 ou W9 ou Gulli, ou encore les VOD ou les programmes REPLAY
Si j'essaie de "sortir" ces enregistrements vers mon ordi avec le systeme FTP ce n'est pas possible, alors que je peux le faire avec les enregistrements de France 2 par exemple. Il y a une protection anti copie. C'est pareil chez SFR mais ausi chez Numericable et sur les terminaux enregistreurs de Canal+
c'est avoir??
salut
28 mars 2011 à 13:20
Merci
29 mars 2011 à 11:34
sur Free tu peux enregsitrer sur le disque interne de la box TV, tu es limité en place c'est voulu! ils ont offert la possibilité d'enregistrer sur un disque externe relié en USB a condition que les chaines accordent les droits de copie privée ce n'est donc pas le cas "autorisé" pour TF1, M6, W9, gulli Canal + la VOD, et les Replay
il faut aussi formater tout ou partie (partition ) le disque dur en FAT32 (logiciel sur internet tapes sur un moteur de recherches "foramatter32") le disque ainsi connecté est reconnu au bout d'un moment apres connexion, par la freebox comme "NO NAME" et apparait dans le MENU de MAGNETO (accessible avec la touche rectangulaire FREE)
depuis le menu enregistrement il suffit de cliquer au moment opportun sur DISQUE DUR pour faire apparaitre le NO NAME et enregistrer ce qui est permis dessus
voila c'est simple?(et tout ça a deviner parceque la notice je la cherche encore)
salut