Disque dur externe mode non pris en charge

Fermé
claire - 28 mars 2011 à 13:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 mai 2011 à 13:50
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils s'il vous plait, j'ai un téléviseur samsung depuis un an qui marche correctement, je le relie habituellement à mon disque dur externe memup avec un câble HDMI et tout se passe pour le mieux, mais depuis la semaine dernière on a du mal à s'en servir, on a dû le débrancher et le rebrancher à deux reprises et ça fonctionnait, et là depuis hier soir, un message s'inscrit sur l'écran du téléviseur, comme quoi le mode n'était pas pris en charge, et là plus rien à faire, je l'ai débranchait, fait les opérations plusieurs fois ds un ordre différent mais ça ne change rien...
Auriez vous une piste que je puisse exploiter s'il vous plait, merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
28 mars 2011 à 14:36
Coucou

As tu essayer d'analyser ton disque dur via ton ordinateur ?

T'arrives - t- il de le défragmenter ?
0
Non j'ai vérifié qu'il fonctionnait avec mon pc mais je vais le défragmenter de suite et l'analyser aussi.... Merci beaucoup.
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
28 mars 2011 à 14:43
Sinon peut etre que si tu as un port USB sur ton téléviseur ou sur ton décodeur peut etre que ca peut marcher !
0
malheureusement non je n'en ai pas, mais je le défragmente et analyse mais c'est hyper long mais j'y crois!! mdr
0
Bonjour, je rencontre exactement le meme probleme avec TV samsung et disque dur externe WD, cela fonctionnait très bien et depuis hier es inscrit sur TV "mode non pris en charge" - est ce qu'avec la défragmentation ca fonctionne denouveau ? comment faire une défracgmentation ? g changer l'arrive HDMI par les cables de couleur et ca a refonctionner - est ce que quelqu un peux m'aider a voir plus clair ?
0
non hélas rien n'a fonctionné, ça ne marche plus, avec mon pc pas de problème de lecture mais avec la télé rien du tout, même après défragmentation.
0