Disque dur externe mode non pris en charge

claire -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils s'il vous plait, j'ai un téléviseur samsung depuis un an qui marche correctement, je le relie habituellement à mon disque dur externe memup avec un câble HDMI et tout se passe pour le mieux, mais depuis la semaine dernière on a du mal à s'en servir, on a dû le débrancher et le rebrancher à deux reprises et ça fonctionnait, et là depuis hier soir, un message s'inscrit sur l'écran du téléviseur, comme quoi le mode n'était pas pris en charge, et là plus rien à faire, je l'ai débranchait, fait les opérations plusieurs fois ds un ordre différent mais ça ne change rien...
Auriez vous une piste que je puisse exploiter s'il vous plait, merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

Coucou

As tu essayer d'analyser ton disque dur via ton ordinateur ?

T'arrives - t- il de le défragmenter ?
0
claire

Non j'ai vérifié qu'il fonctionnait avec mon pc mais je vais le défragmenter de suite et l'analyser aussi.... Merci beaucoup.
0
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

Sinon peut etre que si tu as un port USB sur ton téléviseur ou sur ton décodeur peut etre que ca peut marcher !
0
claire

malheureusement non je n'en ai pas, mais je le défragmente et analyse mais c'est hyper long mais j'y crois!! mdr
0
ronron

Bonjour, je rencontre exactement le meme probleme avec TV samsung et disque dur externe WD, cela fonctionnait très bien et depuis hier es inscrit sur TV "mode non pris en charge" - est ce qu'avec la défragmentation ca fonctionne denouveau ? comment faire une défracgmentation ? g changer l'arrive HDMI par les cables de couleur et ca a refonctionner - est ce que quelqu un peux m'aider a voir plus clair ?
0
claire

non hélas rien n'a fonctionné, ça ne marche plus, avec mon pc pas de problème de lecture mais avec la télé rien du tout, même après défragmentation.
0