Message non renseigné

Résolu
Grumman -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de messages à gen-hackamn, il est écrit en rouge "titre du message non renseigné.

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Tentes-tu d'envoyer un contenu particulier ?
J'entends par particulier un rapport par exemple (USBFix, ...)

Si oui, envois le rapport sur cijoint comme tu l'avais fait précédemment et tu envois ensuite l'adresse.
1
web'

salut

j'ai souvent ce problème

faut juste changer ton titre et renvoyer...

( bonjour bruppy' )
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ou ne pas poster d'adresse mail !
0
Grumman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En envoyant le rapport sur cijoint ça fonctionné.

Merci crapoulou et bruppy' pour votre aide "sympa"
0

Parfait.
C'est l'adresse mail de contact contenu dans les rapports qui fait que ça ne passe pas.
Espérons que ce soit corrigé rapidement...
Bonne continuation.
0
web' > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Arf, c'est bon à savoir pour les adresses...

mais comme dit, j'ai souvent ce souci, mon message ne contenant pas d'adresses mail

dans ce cas, je modifie le titre, et valide et ça passe

j'ai aussi des messages veuillez activer javascript dès fois, je valide plusieurs fois et ça finit pas passer...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > web'

Pour les titres, peut-être ne sont-ils pas assez explicites (longs).
0