Auteurs et logiciels

Fermé
abacab - 27 mars 2011 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 09:47
Internet victime de son succés.

Comment ...

Lorsque des sites infos verrouillent les propositions de logiciels, car dans l'incapacité de traiter les dizaines de milliers de titres de sa base de donné, peut on espérer avoir une visibilité conforme a la qualité ou originalité de sa création ?

Il peut y avoir de reelles innovations issues d'inventions étouffé par la masse.

Une idée serais peut être de créer de nouvelles sections ???

Pour autant, pas vu pas connus.

C'est une question rarement abordé, qui concerne l'ensemble des auteurs de logiciels mais également des utilisateurs qui n'ont d'autres propositions que de vieux concept mis a jours.

Qu'elles solutions ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 21:35
Bonsoir, s'il vous plaît, merci...


Un détail...

6
Un détail ?

Les sites de telechargements étaient les partenaires principaux des auteurs de logiciels, freewares, sharewares et commerciaux. C'est par cette forme de partenariat virtuel que des sites tels que telecharger.com ont décollés et connaissent actuellement un succés mérité.

Ce principe d'annuaire, ne peut plus satisfaire ce partenariat car il devient impossible de créer une équité lorsque l'on propose des dizaines de milliers de références, par un simple annuaire.

Il faut savoir que microsoft a fais la même analyse et a intégré a IE9, un contrôle fictif de sécurité, se basant sur la popularité d'un logiciel. Donc, un logiciel peut être déclaré dangereux pour le simple fait de ne pas avoir de visibilité.

Les sites de telechargements, peuvent tout a fait restaurer un partenariat par ... (c'est le sujet)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 09:47
Bonjour, le "détail", c'était le manque de politesse !!!

Bonne journée.

4