Problème divers ( itunes /programme / interne

Fermé
JoKe-bg Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 28 mars 2011 à 09:19
 joke-bg - 29 mars 2011 à 20:15
Bonjour bonjour ,

Alors voila je vous explique : Je suis sur Windows 7 , J'ai voulu changer de firefox a chrome , donc j'ai installé Chrome et j'ai voulu mettre les favoris de firefox dans chrome , et donc au lieu de tout betement importer j'ai voulu faire compliqué et c'est la que commence mon probleme :

Je sais que les favoris se trouvent dans le fichier Appdata qui est en fichier caché, j'ai donc voulu activé le visionage des fichiers caché , mais le pc éétait en anglais et j'ai donc au lieu de voir les fichiers caché , caché tout les fichiers , donc j'ai réussi a caché tout les fichiers de l'utilisateur principal ( on l'appelera "moi" ) , donc j'ai flippé et je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai reussit a activé le visionnage des fichiers caché et donc après j'ai remis en visible les fichiers de "moi" , et j'ai remis en caché tout les fichiers de appadata afin de remettre tout comme de base , mais depuis lors , lorsque j'ouvre internet / mozilla / chrome , il survient un probleme comme quoi il ne peut pas arrivé a un fichier et donc bug , ce qui se resulte par un plantage sur firefox , et sur internet et chrome les favoris sont partit et il m'affiche un message d'erreur meme si je sais encore les utilisé .

Ne sachant que faire j'ai effectué un resote datant du 24/03 donc de trois jours plus tot pensant que ça allais résoudre le problème , donc le restore se lance sans problème tout est bien lancé , mais lorsque j'ouvre le pc il me dit qu'il y a eu un probleme lors du restore mais rien d'autre , je me ditah tiens , mais j'ouvre quand meme internet , l'erreur a subsité mais maintenant lorsque j'ouvre par exemple Sims 3 il plante en me disant qu'il n'a pas réussit a lancé l'application , et lorsque j'ouvre itunes il me dit qu'il ne peut pas acceder / voir le fichier ituneslibrary.psf .
Et j'imagine que ce ne sont pas les seuls programmes touché .

Donc voila je suis desespéré je ne sais pas quoi faire , j'aimerais surtout tout récupéré comme avant sans perdre mes musique ni mes sauvegarde de jeux , si quelqu'un sais m'aider ? :'(

Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:

2 réponses

personne ? ='(
0
à l'aide ?
0