Wifi liveboxA270

momo -  
 momo -
Bonjour,
En voulant changer le nom de ma livebox jai perdu la connection par wifi alors que depuis l'installation de ma livebox jutilisais le wifi dans la maison.je suis rentré sur l'adresse 192.168.1.1 pour changer le nom de ma livebox depuis lors j'ai perdu la connection wifi,jsuis obligé de brancher mon cable reseau depuis la livebox et mon pc ,NB:mon wifi est activé sur mon pc

A voir également:

1 réponse

fu

Bonjour,

C'est le nom du SSID que tu as changé?

Si oui, relance la détection des réseaux dispo et connecte toi a celui qui porte le nouveau nom.
0
momo

je ne sais pas si cè le nom SSID que jai changé ,c'etait affiché Livebox A270 et jai changé par un speudo et jai validé depuis lors rien jsuis obligé de me connecté avec le cable reseaux
0
momo

Lorsque je me connecte à celui qui porte le nouveau nom on me demande un code lorsque je mets les reférences de la clé wep ,je ne trouve pasq de connection
0
momo

je ne sais pas si cè le nom SSID que jai changé ,c'etait affiché Livebox A270 et jai changé par un speudo et jai validé depuis lors rien jsuis obligé de me connecté avec le cable reseaux
Lorsque je me connecte à celui qui porte le nouveau nom on me demande un code lorsque je mets les reférences de la clé wep ,je ne trouve pasq de connection
0