Disque dur dane elec

Résolu
jeremydu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utiliser et quand je mettre un fichier il me dit qui il n y a plu de place aidez moi ces urgent svp!!!!!!!!!!!
A voir également:

29 réponses

jeremydu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme le firmware
0
jeremydu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sa fair koi il ma demander de le metrre en lecture seule
0

je pe toujours pa metre des fichiers de 8 gigas sur mon disque dur
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Vas sur ton DD clic droit et formate en ntfs

après remet le frimware en copié collé

et fait un essai avec ton dossier de 7 go

et remet le reste après ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu me jure ke sa marche
dsl je suis parano mais ji tiens a ce dique pour raison personel
sa marchera tjr apres si je met dotre truc
0

tu es vraiment sur
0

merci beaucoup je te remercie enormement
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Voila je suis de retour Alors ?
0

ps:sa marche
merci
0

bon c est bien

bonne soirée @+
0