Probleme de connection

math60220 -  
 math60220 -
Bonjour,
Alors voila il y a 5 min mon pc portable était connecté en wifi sur ma neufbox, j'ai redémarrer mon pc et il ne me trouve plus aucun réseaux wifi, je l'ai brancher en direct, et je reçoit parfaitement internet, donc j'ai regarder si il n'y avait pas de mise a jour pour ma carte réseaux, les mise a jour son bien et quand je veut me remettre en wifi il ne me trouve toujours rien, si vous pouvez m'aider a résoudre mon problème merci d'avance.

3 réponses

math60220

oups, désolé pour les fautes, j'était un peu fatigué :s
0
Wii fi

Bonjour,

Le Wifi de ta box est-il toujours actif ? Si non, tu as peut-être un bouton en façade ou alors, la possibilité de le réactiver en passant par l'interface graphique lorsque tu es relié par câble.

En espérant avoir pu t'aider...
0
math60220

En fait, j'ai ma soeur qui utilise la wifi sur son pc portable, et ça fonctionne parfaitement, sinon, j'ai utilisé "outil diagnostique", au premier test c'est-à-dire le test matériel, et ça échoue en me disant :

la version du pilote ne prend pas en charge la version 12.0.4.0 du logiciel intel PROS et/ wireless wifi.

Donc que dois je faire, mais cela me semble bizarre pourquoi cela me fait ça maintenant alors que hier aucun souci.

Ps: interface graphique, c'est-à-dire ?

Merci d'avance
0