Prb de téléchargement de messenger sur vista
casquedor
-
casquedor -
casquedor -
Bonjour,
Je ne sais pas par quel miracle, je n'ai plus msn sur mon ordi, bref impossible de le retrouver, j'ai donc voulu télécharger window live msn mais il semble s'installer, il me demande si je veux installer tous les composants et puis une fenêtre passe très vite, désinstallation puis tout de suite après une autre fenêtre me dit qu'il s'est installé de fermer pour pouvoir l'utiliser. A la place sur mon bureau j'ai l'icone windox live installer mais rien je suis sur vista, je ne comprends pas, j'arrive pas à restaurer non plus mon ordi, donc voilà j'ai besoin de vos lumières, vu que je ne suis pas super technique, merci à vous de m'aider,
ps: j'ai fait bien évidement des recherches si l'ancien msn était toujours là mais nada...
merci à vous tous
Je ne sais pas par quel miracle, je n'ai plus msn sur mon ordi, bref impossible de le retrouver, j'ai donc voulu télécharger window live msn mais il semble s'installer, il me demande si je veux installer tous les composants et puis une fenêtre passe très vite, désinstallation puis tout de suite après une autre fenêtre me dit qu'il s'est installé de fermer pour pouvoir l'utiliser. A la place sur mon bureau j'ai l'icone windox live installer mais rien je suis sur vista, je ne comprends pas, j'arrive pas à restaurer non plus mon ordi, donc voilà j'ai besoin de vos lumières, vu que je ne suis pas super technique, merci à vous de m'aider,
ps: j'ai fait bien évidement des recherches si l'ancien msn était toujours là mais nada...
merci à vous tous
A voir également:
- Prb de téléchargement de messenger sur vista
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Si cela peux t aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2717224-installer-msn-sur-vista
Si cela peux t aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2717224-installer-msn-sur-vista
casquedor
merci beaucoup à tous, mais malgré tout ça, ça ne fonctionne toujours pas, pourtant pendant des mois je l'avais sur mon ordi, mais là plus de trace, et c'est comme si je pouvais pas l'installer, j'ai désactivé le pare feu, l'anti virus, rien, je crois que c'est mort