Prb de téléchargement de messenger sur vista

casquedor -  
 casquedor -
Bonjour,

Je ne sais pas par quel miracle, je n'ai plus msn sur mon ordi, bref impossible de le retrouver, j'ai donc voulu télécharger window live msn mais il semble s'installer, il me demande si je veux installer tous les composants et puis une fenêtre passe très vite, désinstallation puis tout de suite après une autre fenêtre me dit qu'il s'est installé de fermer pour pouvoir l'utiliser. A la place sur mon bureau j'ai l'icone windox live installer mais rien je suis sur vista, je ne comprends pas, j'arrive pas à restaurer non plus mon ordi, donc voilà j'ai besoin de vos lumières, vu que je ne suis pas super technique, merci à vous de m'aider,
ps: j'ai fait bien évidement des recherches si l'ancien msn était toujours là mais nada...

merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

0
casquedor

merci beaucoup à tous, mais malgré tout ça, ça ne fonctionne toujours pas, pourtant pendant des mois je l'avais sur mon ordi, mais là plus de trace, et c'est comme si je pouvais pas l'installer, j'ai désactivé le pare feu, l'anti virus, rien, je crois que c'est mort
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista

Cordialement
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

joli, je l'avais pas celui là : )
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

c est pourtant simple a lire les Suggestions ^^
0

en même temps, c'est un gros fichier CCM :p
0