Blocage de mail
Laracroft
-
Laracroft -
Laracroft -
Bonjour,
Savez-vous si je reçois un avis (je suis sur hotmail) lorsque quelqu'un d'autre (sur wanadoo) a bloqué mon adresse mail ?
En gros l'avis "Delivery status notification" (delay or failure) peut être signe que cette personne a bloqué mon mail ? Nous échangions normalement et du jour au lendemain je n'ai plus pu lui envoyer aucun mail.
Merci...
Savez-vous si je reçois un avis (je suis sur hotmail) lorsque quelqu'un d'autre (sur wanadoo) a bloqué mon adresse mail ?
En gros l'avis "Delivery status notification" (delay or failure) peut être signe que cette personne a bloqué mon mail ? Nous échangions normalement et du jour au lendemain je n'ai plus pu lui envoyer aucun mail.
Merci...
A voir également:
- Blocage de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
ce n'est pas le destinataire qui te bloque mais sa boite mail qui est full.
et par conséquent impossible de recevoir de nouveaux messages.
et par conséquent impossible de recevoir de nouveaux messages.
D'accord, merci... ça me rassure un peu !
J'ai quand même un doute qui persiste : quelques heures plus tard j'ai réussi à lui écrire avec une autre adresse mail (laposte), et cette fois il a reçu le mail.
Il avait peut-être tout simplement fait un nettoyage de boîte mail entre temps ?...
Impossible impossible qu'il ait bloqué mon mail hotmail ?
J'ai quand même un doute qui persiste : quelques heures plus tard j'ai réussi à lui écrire avec une autre adresse mail (laposte), et cette fois il a reçu le mail.
Il avait peut-être tout simplement fait un nettoyage de boîte mail entre temps ?...
Impossible impossible qu'il ait bloqué mon mail hotmail ?