Les sms.
x3-Myranda
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'habite en Belgique, et d'ici un peu moins d'un mois, je vais à Marseille en voyage scolaire. J'ai un abonnement de 15€ chez l'opérateur Mobistar, et j'aimerai savoir si j'envoie un message avec mon numero belge, à un numero français, si je payerais en + de mon abonnement ou si sa se décomptera de mes 15€ d'abonnement. Si cela ce décompte en + de mon abonnement, savez-vous me dire combien le sms ?
Merci, Myranda.
( Ps : désoler pour les fautes d'orthographes :S )
Voilà, j'habite en Belgique, et d'ici un peu moins d'un mois, je vais à Marseille en voyage scolaire. J'ai un abonnement de 15€ chez l'opérateur Mobistar, et j'aimerai savoir si j'envoie un message avec mon numero belge, à un numero français, si je payerais en + de mon abonnement ou si sa se décomptera de mes 15€ d'abonnement. Si cela ce décompte en + de mon abonnement, savez-vous me dire combien le sms ?
Merci, Myranda.
( Ps : désoler pour les fautes d'orthographes :S )
A voir également:
- Les sms.
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
Je prend un exemple: j'ai une carte sim française avec x euros dessus et les sms illimités aussi, je bénéficies en france des sms illimités donc mais si je franchis la frontière et bien tac plus de sms illmimité car j'ai franchis la frontière.
Mais c'est puisque j'ai un ami Francais, a qui je parle tous les jours via Facebook, ba cette fois la je ne saurai plus lui envoyer de message, du coup je me demandai si je payerai les message ou pas. Mais je pense que le 1er message repond a ma question, merci.