Les sms.

x3-Myranda Messages postés 12 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'habite en Belgique, et d'ici un peu moins d'un mois, je vais à Marseille en voyage scolaire. J'ai un abonnement de 15€ chez l'opérateur Mobistar, et j'aimerai savoir si j'envoie un message avec mon numero belge, à un numero français, si je payerais en + de mon abonnement ou si sa se décomptera de mes 15€ d'abonnement. Si cela ce décompte en + de mon abonnement, savez-vous me dire combien le sms ?
Merci, Myranda.

( Ps : désoler pour les fautes d'orthographes :S )

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si c'est un forfait bloqué tout seras pris sur ton forfait et si c'est un forfait non bloqué cela sera du hors forfait donc en plus de ton forfait. Je ne connais pas cet opérateur belge mobistar.
0
x3-Myranda Messages postés 12 Statut Membre

Ha d'accord merci. Parce de Belgique en France, sa se prend sur mon forfait, mais je ne savais pas si de France a France avec un numero belge sa faisait pareil.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

A mon avis ça fait pareil si tu as une carte belge. Après si tu as une carte sim française avec dessus 15€ tout sera pris dessus et les sms seront illimités si tu as les SMS illimités. avec la carte sim française.
Je prend un exemple: j'ai une carte sim française avec x euros dessus et les sms illimités aussi, je bénéficies en france des sms illimités donc mais si je franchis la frontière et bien tac plus de sms illmimité car j'ai franchis la frontière.
0

Ha ok, mais moi je garde ma carte Belge parce que je part qu'une semaine, donc sa ne servirai a rien que je paye une carte sim Francaise :)
Mais c'est puisque j'ai un ami Francais, a qui je parle tous les jours via Facebook, ba cette fois la je ne saurai plus lui envoyer de message, du coup je me demandai si je payerai les message ou pas. Mais je pense que le 1er message repond a ma question, merci.
0

il suffit de lire le preier post que j'ai mis et relire ton contrat car je ne connais pas ton cotnrat et cet opérateur. Désolée.
0

D'accord c'est pas grave :) Merci quand même. Bonne fin de soirée.
0