Probleme avec mon wiffi

Résolu
momo -  
 momo -
Bonjour,
Salut j'utilise une live box A270 ,lors depuis l'installation de ma livebox ,j'utilise le wiffi dans la maison ,lors d'une manipulation sur mon pc ,je n'arrive plus à utiliser le wifi ds la maison jsuis obliger de brancher mon cable reseaux pour me connecter maitenant ,alors que c'est le wiffi qui me convient c'est à dire utiliser ma livebox sans cable reseaux


5 réponses

momo
 
Effectivement le wiffi est activé sur le pc portable .
1
momo
 
effectivement le wiffi est activé sur le pc
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonjour,



selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

1
momo
 
Cool ça marche ,j'ai redémaré mon pc et j'ai eut la connection avec mon wifi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonsoir,

si le pc est un portable, vérifiez que le wifi est activé, voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
0