Téléchargement torrent impossible !!

skwer -  
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, bon pour pas perdre de temps je vous expose mon problème bon voila j'ai une connexion ADSL 4,8 méga et depuis toujours je télécharge avec µtorrent et avec le max de débit mais bizarrement depuis deux jours le débit ne dépasse plus les 10, 20, 30 Kilo/s alors que d'habitude c'est 450 Kilo/s et aussi je n'arrive pas a me connecter à beaucoup de sources alors qu'il y a plus de 2000 sources.
j'ai essayer de changer de logiciel, de torrent (ceux qu'il y a quelques jours je téléchargeais sans problème), désinstaller et réinstaller le logiciel et même de connexion mais rien n'y fait. et quand je démarre les tests avec µtorrent il me dit que le port est fermé mais impossible d'ouvrir les port avec l'ADSL.
alors voila j'ai vraiment tout essayé. SVP j'ai vraiment besoin d'aide.

A voir également:

2 réponses

Bashiok Messages postés 570 Statut Membre 274

Bonjour,

Essaye de "Randomizer" les ports sur µTorrent (port aléatoire à chaque connexion) ... en attente de ta réponse.

Dé-fois, un nombre insuffisant de Seed sur un torrent donné fait croire à un débit de connexion lent, alors que c'est faux.
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
0
skwer

tout d'abord merci pour ta réponse Bashiok
1- pour "randomizer" je vais essayer
2- mais pour le nombre de sources il est bien assez grand le problème c'est que je n'arrive plus à atteindre le max de débit comme avant (maintenant que j'ai cocher port aléatoire à chaque démarrage j'arrive à atteindre les 70ko/s au lieu de 400ko/s comme avant "avec le même fichier torrent" ce que j'ai remarqué c'est que je ne pouvais plus me connecter à beaucoup de sources par exemple 2/3009 sources ??)
j'ai pensé que ça pourrait être un virus ou un truc du genre qui bloque l'accès à internet mais IDM marche super bien 450ko/s ...
0
skwer

+ certains torrent vire directement au rouge et d'autres atteignent le max de débit puis ce dernier baisse petit à petit et stagne à 0,4 ko/s
0
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre 274

Re-bonjour,

Ce qu'il faut noter : l'hébergeur des Trackers pose souvent des problèmes de ce genre (tu peux le constater par toi-même en vérifiant l'onglet "Tracker" dans µTorrent ; d'ailleurs, tu peux actualiser l'état du Tracker si ce dernier vire au rouge), mais je peux te garantir que le problème ne vient pas de ta connexion, ou d'un virus, car parallèlement, tu dis que tu utilises le maximum de la bande passante à 450ko/s avec IDM, qui prouve que le problème vient exclusivement des fichiers Torrent ...

Est-ce que ce problème survient avec un Torrent spécifique ?? si c'est le cas, essaye d'autres Torrent (un Torrent populaire conviendrait).

Autre remarque : le problème peut venir aussi de ton Provider Internet (blocage volontaire du P2P).

J'attends ta réponse ;-)
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
0