Ducky VII & GTA IV

Clic -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour (ou plutôt bonsoir, vu l'heure ^^),

Je souhaiterai acheter cet ordinateur de bureau:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html

J'ai toujours miser sur la mémoire vidéo élevé et les fréquences hautes en informatique, mais GTA IV est l'un des jeux les plus... particuliers que je connaisse et dont je souhaiterai pouvoir y rejouer. En effet, j'avais posséder auparavant un Asus portable avec une GeForce 230 (ou je ne sais plus) à 1Go de mémoire vive, GTA IV marchait bien avec les textures en moyenne et sans reflet, pourtant je ne crois pas que ce sont des effets lourds les reflets et les textures hautes qualités, non ? Bref, je voudrai justement m'assurer que cette tour soit capable de faire la même chose: GTA IV avec texture en moyen et sans reflet (voir reflet faibles si possible ^^). La fréquence de la carte est-elle suffisante pour les diverses jeux du moment ? Merci d'avance pour vos réponses qui me sont si précieuses.

Tux.

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Ce PC te permettra de jouer à GTA IV sans problèmes avec les détails réglés sur "Moyen".

A noter : Ce PC est livré sans système d'exploitation.

A+ =)
0
Clic

Ca je le sais qu'il n'y a pas d'OS, et je compte bien en choisir un qui me convient le plus à mes usages ^^. Merci pour ta réponse, ça me rassurera lors de l'achat.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

OK, je préfère quand même te le rappeler on ne sait jamais ! ^^

De rien ! Si tu a d'autres questions, n'hésites pas !

=)
0