Je veut une aide sur w7
Fermé
fafou4
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fafou4 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafou4 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un w7 numero7600 et je veut l'activer il m'écrit sur le bureau cette copie n'est pas authentique .
je veut savoir si je peut l'activer gratuitement avec qq logiciel w astuces....
et merci en avance
j'ai un w7 numero7600 et je veut l'activer il m'écrit sur le bureau cette copie n'est pas authentique .
je veut savoir si je peut l'activer gratuitement avec qq logiciel w astuces....
et merci en avance
11 réponses
-
Salut tu devrait avoir le code sur la boite de ton logiciel ou sur le manuel d'instruction, sinon tu peut contacter microsoft et obtenir une nouvelle clé.
-
salut
"non authentique", si tu l'as acquise légalement, ta version de windows t'a été fournie avec une clé
-
et qu'est ce que doit faire manant apart consulter microsoft ???
car je ne sais pas si legalement w nn -
As-tu acheter le logiciel?? si oui, il devrait avoir un clé dans la boite du cd, sinon, il n'y a aucun moyen de l'activer si tu ne la pas acheter.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nn j'ai pa achter ce logiciel
alors je pense il faut un formatag mais je sais pa un meuilleur site
pour le télécharger avec son crak -
DÉsoler aucune aide pour pirater les logiciels: https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
-
cette methode s'appele piratage????
-
Oui, ce genre de logiciel doit être acheter, il n'y a aucun autre moyen.
-
MERCI POUR L4INFORMATION CAR JE N4AI SAI PAS
-
Pas de problème, vérifie parfois il y a des promotions pour ce logiciel, j'ai acheter le mien cette semaine en promo(je ne sais pas pour l'Europe, je suis au Québec)
-