Modifier un fichier .xls sans Excel? [Fermé]
Signaler
avis67
Patrice33740
- Messages postés
- 108
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2014
Patrice33740
- Messages postés
- 8322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2020
A voir également:
- Fichier xls
- Lire fichier excel - Meilleures réponses
- Comment lire un fichier excel - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier XLS ✓ - Forum - Logiciels
- Comment ouvrir un fichier xls ? ✓ - Forum - Logiciels
- Ouverture de fichier XLS ✓ - Forum - Windows
- Fichier xls ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Excel
- Ouvrir un fichier xls ✓ - Forum - Logiciels
5 réponses
Patrice33740
- Messages postés
- 8322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2020
Bonjour
Installe OpenOffice, la suite est compatible avec les fichiers de Microsoft Office (Excel, Word , ...)
Ouvre le fichier avec OpenOffice Calc, modifie le, enregistre le au format Excel
Installe OpenOffice, la suite est compatible avec les fichiers de Microsoft Office (Excel, Word , ...)
Ouvre le fichier avec OpenOffice Calc, modifie le, enregistre le au format Excel
goumich
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
Utilise la suite open office qui est gratuite et téléchargeable partout sur le net;) je pense qu'avec ca tu devrais pouvoir sans difficulté modifier ton fichier excel
avis67
- Messages postés
- 108
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2014
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour savoir si vous pourriez me transmettre un lien pour pouvoir télécharger Open Office; J'avoue que je ne sais pas lequel il faut prendre!
Merci d'avance.
Je reviens vers vous pour savoir si vous pourriez me transmettre un lien pour pouvoir télécharger Open Office; J'avoue que je ne sais pas lequel il faut prendre!
Merci d'avance.
Hip
Bonjour
Télécharger LibreOffice en français » LibreOffice :
hxxp://fr.libreoffice.org/telecharger/
Télécharges les 2 fichiers pour Windows = Le programme multi-langues + l'aide en français et commences par installer d'abord le programme et ensuite installes l'aide en français. Laisses le programme d'installation créer et décompresser le dossier sur le bureau et après l'installation, tu pourra supprimer le dossier = 1 dossier par fichier d'installation (programme multi-langues + aide en français).
LibreOffice.org remplace OpenOffice.org ... ! LibreOffice.org est vraiment libre.
Merci
Télécharger LibreOffice en français » LibreOffice :
hxxp://fr.libreoffice.org/telecharger/
Télécharges les 2 fichiers pour Windows = Le programme multi-langues + l'aide en français et commences par installer d'abord le programme et ensuite installes l'aide en français. Laisses le programme d'installation créer et décompresser le dossier sur le bureau et après l'installation, tu pourra supprimer le dossier = 1 dossier par fichier d'installation (programme multi-langues + aide en français).
LibreOffice.org remplace OpenOffice.org ... ! LibreOffice.org est vraiment libre.
Merci
avis67
- Messages postés
- 108
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2014
Merci pour vos réponses rapides, comme toujours!
Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.
A bientôt.
Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.
A bientôt.