Probleme win32

nasro0808 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nasro0808 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
slt a tt j'espère ke vs allé bien. j'ai un probleme avec l'installation du jeux parce que il ne tremine pas installation et il me affiche se message ...( erreur win32)) y a une solution pour ce problème .?

6 réponses

nasro0808 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aidezzzzzzzzzzzzz moi svp
0
nasro0808 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

éééééééééééooooooooooooooooooooooo
0

c ma 100 eme question dans se frum sans reponce dnc pour la premiere fois aidez moi
0

ssvpppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c important
0

merde ..
0