Impossible d'envoyer un sms à une personne
Rémy
-
davlaug -
davlaug -
Bonjour,
Je possède un téléphone portable Nokia 7230 depuis quasiment un an. Je n'ai jamais eu de problème pour envoyer des textos à personne. Seulement, depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des textos à ma copine, et uniquement à elle. De son côté, elle peut recevoir des textos de n'importe qui sauf de moi, et moi je peux toujours recevoir ses textos.
Connaissez vous l'origine de ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je possède un téléphone portable Nokia 7230 depuis quasiment un an. Je n'ai jamais eu de problème pour envoyer des textos à personne. Seulement, depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des textos à ma copine, et uniquement à elle. De son côté, elle peut recevoir des textos de n'importe qui sauf de moi, et moi je peux toujours recevoir ses textos.
Connaissez vous l'origine de ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'envoyer un sms à une personne
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Nokia
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec le Samsung wave 575.
Le problème venait du téléphone de la personne qui ne reçoit pas le SMS.
J'ai réinitialisé le téléphone (j'ai trouvé le code sur internet pour revenir aux paramètres d'usine, j'ai fait d'abord une sauvegarde complète du portable).
Le problème a disparu.
J'ai eu le même souci avec le Samsung wave 575.
Le problème venait du téléphone de la personne qui ne reçoit pas le SMS.
J'ai réinitialisé le téléphone (j'ai trouvé le code sur internet pour revenir aux paramètres d'usine, j'ai fait d'abord une sauvegarde complète du portable).
Le problème a disparu.