Autonomie batterie iPod Touch 3G
sabwi
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iPod Touch 3G. Je l'utilise le plus souvent pour regarder l'actualité, résultats sport, vérifier mes mails ou encore sur mes réseaux sociaux (je ne m'attarde pas dessus, juste y jeter un oeil 5 min). Quand je ne suis pas dessus, je le laisse "en veille" mais je constate que le battérie ne dure même pas une journée. Est-ce normal ? Si il y en parmis vous qui en possède un, avez-vous le même problème? J'avais pensé l'éteindre carrément entre chaque utilisation parce que ça m'ennuie vraiment, surtout quand je suis en déplacement.
Merci de me dire si vous avez le même soucis.
Je viens d'acquérir un iPod Touch 3G. Je l'utilise le plus souvent pour regarder l'actualité, résultats sport, vérifier mes mails ou encore sur mes réseaux sociaux (je ne m'attarde pas dessus, juste y jeter un oeil 5 min). Quand je ne suis pas dessus, je le laisse "en veille" mais je constate que le battérie ne dure même pas une journée. Est-ce normal ? Si il y en parmis vous qui en possède un, avez-vous le même problème? J'avais pensé l'éteindre carrément entre chaque utilisation parce que ça m'ennuie vraiment, surtout quand je suis en déplacement.
Merci de me dire si vous avez le même soucis.
A voir également:
- Autonomie batterie iPod Touch 3G
- Test batterie pc - Guide
- Touch pad - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
3 réponses
Hum ...
Met a jour en 4.3.1. Si le problème persiste,
DFU, restauration, configurer comme nouvel iPod
Tu perdra TOUTES tes données, mais le problème sera résolu.
Met a jour en 4.3.1. Si le problème persiste,
DFU, restauration, configurer comme nouvel iPod
Tu perdra TOUTES tes données, mais le problème sera résolu.
sabwi
Messages postés
37
Statut
Membre
1
Comment dois-je faire pour mettre à jour ?
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
1 255
t'ouvre iTunes, tu vas sur ton appareil, et tu clique sur "mettre a jour" ...
sabwi
Messages postés
37
Statut
Membre
1
Ha tout simplement lol, il est à jour alors et il avait été réinitialisé avant aussi.
il faut desactiver le wifi, qui sollicite tout le temps la batterie.
Merci pour vos réponses, je vais commencer par désactiver le wi-fi quand je ne l'utilise pas et mettre mes mails à jour manuellement, on verra ce que ça donnera. Je pense que je devrais l'éteindre aussi quand je ne l'utilise pas plutôt que de le mettre en veille mais il me semble que j'avais lu qlq part que ce ne serait pas toujours bon de faire ça.
On verra ! Merci pour vos réactions rapides :-)
On verra ! Merci pour vos réactions rapides :-)