Click droit..Envoyer vers,,,Destinataire

Fermé
Ben - 11 mars 2006 à 03:24
 iceman1 - 1 sept. 2007 à 13:43
lorsque j'utilise la fonction "envoyer ce fichier par courrier electronique" avec windows xp pour envoyer une image une fenetre s'ouvre me propose de reduire ou non l'image puis reduit sa taille dans le cas ou l'on choisit cette option choisie. C'est apres que le problème se situe.
Normalement, outlook s'ouvrait automatiquement et mettait l'image en piece jointe. Tout cela marchait tres bien et maintenant (sans modification de ma part) après la fenetre qui m'annonce que la réduction de la taille de l'image est en cours plus rien, outlook ne s'ouvre pas, et rien ne se passe.

et par mégarde j,ai effacé l'onglet Destinataire,,comment le rammener

merci
A voir également:

2 réponses

Salut

j'utilise fréquement la fontion 'envoyé vers' puis destinataires pour envoyer rapidement des fichiers. C'est plus rapide que d'ouvrir outlookexpress puis faire créer message puis insérer piece jointe..etc
Mais voilà, il s'avère que lorsque j'utilise cette fonction, mon correspondant reçoit le mail 2x. par contre si je fais la méthode plus long que j'ai décrit avant le mail ne sera pas en doublon...
J'ai ce soucis avec mon ancien et nouveau FAI.
Quelq'un connaitrait-il une solution ?
Perso, moi, je m'en fiche mais à chaque fois que j'utilise la fonction 'envoyé vers ...destinataires' mon destinataire me demande pourquoi je lui ai envoyé 2x fois le mail.
Merci d'avance pour vos réponses....éventuelles lol
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2006 à 04:22
Salut !
Restaurer le système, mais à quelle date ? à toi de faire des essais en reculant au premier point, vérifier si ton truc remarche, puis au second point, et ainsi de suite.
1