Call of duty En quel langage est programmer black ops? maxime324 - Dernière réponse le 1 avr. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir en quel langage a etait programmer black ops? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maxime324 Auteur ok merci est ce que le moteur 3d et en directx????????????????????????????? Réponse 2 / 2 VEF_King probablement en plusieurs langage. J'ai pu y lire quelques lignes dans certains fichiers de configurations et ca ressemble fort à du JAVA... Afficher toute la discussion Discussions similaires Call of Duty téléchargement gratuit et légal M D. M jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ? jim COD : Peut on joué en Coop en campagne ? Misteer Gaga Cheat zombi Black Ops PS3 flow8012 Serveur Déconnecté Black Ops Lpareo black ops comment joué au multi a 2 hor ligne brice01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maxime324 Auteur ok merci est ce que le moteur 3d et en directx?????????????????????????????
Réponse 2 / 2 VEF_King probablement en plusieurs langage. J'ai pu y lire quelques lignes dans certains fichiers de configurations et ca ressemble fort à du JAVA...