Carte graphique Nvidia 6200A
Driver45
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Driver45 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Driver45 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas très calé en informatique, juste amateur!
J'ai acheté une carte graphique Nvidia Ge Force 6200 AGP, parce que celle d'avant m'a lâché et je suis incapable de faire fonctionner la nouvelle. J'ai reformaté entièrement mon PC qui tourne sous Windows XP! Dès que j'installe les drivers de la carte graphique (soit CD ou soit dernière version sur site fabricant) mon PC plante tout de suite après avoir démarré.
J'ai installé les drivers du chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp?
N'hésitez pas si besoin de renseignements supplémentaires!
Merci par avance.
je ne suis pas très calé en informatique, juste amateur!
J'ai acheté une carte graphique Nvidia Ge Force 6200 AGP, parce que celle d'avant m'a lâché et je suis incapable de faire fonctionner la nouvelle. J'ai reformaté entièrement mon PC qui tourne sous Windows XP! Dès que j'installe les drivers de la carte graphique (soit CD ou soit dernière version sur site fabricant) mon PC plante tout de suite après avoir démarré.
J'ai installé les drivers du chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp?
N'hésitez pas si besoin de renseignements supplémentaires!
Merci par avance.
A voir également:
- Carte graphique Nvidia 6200A
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
7 réponses
C'est une HUNTKEY LW-6350HP
La puissance ? Je ne sais pas où la lire!
La puissance ? Je ne sais pas où la lire!
elle est lisible en démontant le capot gauche de la tour et c' est marquer sr le bloc d' alimentation
tu n' as pas fais bouger une barrette de RAM ou taper la carte mère en mettant t' as carte graphique ?
regarde si ce ne sont pas les température qui sont élever avec HWmonitor ou un logiciel pour voir les températures
tu n' as pas fais bouger une barrette de RAM ou taper la carte mère en mettant t' as carte graphique ?
regarde si ce ne sont pas les température qui sont élever avec HWmonitor ou un logiciel pour voir les températures
AC INPUT 230V~, 50Hz, 4V
C'est bien ces renseignements qu'il fallait?
Je vais regarder les températures...
C'est bien ces renseignements qu'il fallait?
Je vais regarder les températures...
Rien d'anormal dans les températures.
Tous les ventilos fonctionnent bien (Alim et processuer).
Je viens de lancer Test Mem!
Quelques info supplémentaires:
- Lorsque je désinstalle les drivers de la carte graph., j'arrive à faire tourner mon PC correctement mais par contre mauvaise qualité lorsque je lis des vidéos (normal)
- Dans le BIOS j'ai sélectionné AGP
Tous les ventilos fonctionnent bien (Alim et processuer).
Je viens de lancer Test Mem!
Quelques info supplémentaires:
- Lorsque je désinstalle les drivers de la carte graph., j'arrive à faire tourner mon PC correctement mais par contre mauvaise qualité lorsque je lis des vidéos (normal)
- Dans le BIOS j'ai sélectionné AGP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question