A voir également:
- Comment Suprimer un cheval de troie ??!
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Suprimer edge - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par 91300 le 26/03/2011 à 23:34
Modifié par 91300 le 26/03/2011 à 23:34
qu'est ce que tu fais avec deux AV?
il n'en faut qu'un. lequel souhaites tu garder?
▶▶▶ CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ ◀◀◀
Qualification Helper sur HELPER FORMATION.
il n'en faut qu'un. lequel souhaites tu garder?
▶▶▶ CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ ◀◀◀
Qualification Helper sur HELPER FORMATION.
Lequel est le meilleur ?
Windows Security Essentials à été installé par un ami de la famille informaticien .
Avast à été installé par moi même au début du mois et il fonctionne très bien .
Windows Security Essentials à été installé par un ami de la famille informaticien .
Avast à été installé par moi même au début du mois et il fonctionne très bien .
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 23:41
26 mars 2011 à 23:41
c'est pareil en efficacité. mais, il n'en faut qu'un. choisis lequel enlever.
pour une analyse de ton système, fais ceci:
----->ZHPDIAG<-----
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
▶ attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
pour une analyse de ton système, fais ceci:
----->ZHPDIAG<-----
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
▶ attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
J'ai eu un scan lors du redémarage du système . Et il a identifié une infection.
La voici :
C :\HP\Bin\EndProcess.exe est infecté par win32:killApp-w [PUP]
Je ne sais pas si c'est le cheval de troie qui se cache sous ce nom .. Je l'ai supprimé lors du scan au démarage .
Dois-je porsuivre ce que tu m'as conseillée ?
La voici :
C :\HP\Bin\EndProcess.exe est infecté par win32:killApp-w [PUP]
Je ne sais pas si c'est le cheval de troie qui se cache sous ce nom .. Je l'ai supprimé lors du scan au démarage .
Dois-je porsuivre ce que tu m'as conseillée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 14:19
27 mars 2011 à 14:19
ton pc semble assez clean...
MBAM est un scanner généraliste qui détecte et supprime beaucoup d'infections:
MBAM :
▣ Télécharge MBAM
▣ Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▣ Fais la mise à jour du logiciel /!\(elle se fait normalement à l'installation)/!\
▣ A l'apparition de la fenêtre de MBAM, clique sur «exécuter un examen complet»
▣ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
> L'analyse peut durer un plusieurs heures...
▣ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▣ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▣ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum > Si le logiciel te demande de redémarrer, fais le en cliquant sur « OUI » »
MBAM est un scanner généraliste qui détecte et supprime beaucoup d'infections:
MBAM :
▣ Télécharge MBAM
▣ Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▣ Fais la mise à jour du logiciel /!\(elle se fait normalement à l'installation)/!\
▣ A l'apparition de la fenêtre de MBAM, clique sur «exécuter un examen complet»
▣ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
> L'analyse peut durer un plusieurs heures...
▣ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▣ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▣ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum > Si le logiciel te demande de redémarrer, fais le en cliquant sur « OUI » »