Recherche un titre.

Naomi - 26 mars 2011 à 22:20
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 4 avril 2011 à 00:28
Bonjour/bonsoir,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu une fois il y a une dizaine d"années, tout ce dont je me souviens de ce film c'est qu'il commence en noir et blanc et qui au fil du temps est de plus en plus en couleur, la première chose que l'on voit en couleur me semble-t-il est un ballon de basketball.
Au début, lorsque le film est en noir et blanc, tout est parfait et plus les couleurs arrivent plus les problèmes s'imposent (je me souviens parfaitement que lorsqu'un étudiant prend le fameux ballon de basketball en couleurs, il rate le panier (chose inconcevable alors), action à laquelle l'entraineur répond "ne le touchez pas, ce ballon est maudit").
Désolée pour la légèreté des détails.
Merci d'avance.

(ps, il me semble mais je ne suis pas certaine, que le titre du film est du genre *****ville).

Bonne journée/soirée/nuit.

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
4 avril 2011 à 00:28
Pleasantville
0