Identifiants SFR inconnus

Fermé
mortimer-sama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 26 mars 2011 à 19:49
mortimer-sama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 26 mars 2011 à 20:22
Bonjour,

Je suis client ADSL chez SFR et j'aimerais pouvoir me connecter lorsque je ne suis pas chez moi a un réseau Neuf Wifi.
Le problème est que je ne les connais pas. J'ai cherché sur le site du service client de SFR mais pour pouvoir m'aider ils me demandent mon N° de ligne fixe, que j'ignore également, car j'ai égaré mon premier "courrier de bienvenue". Les N° d'appel SFR 1099 et 1077 ne m'aident pas non plus car eux aussi demandent le N° de ligne fixe en guise d'identification.

De ce fait je n'ai pas non plus accès a la messagerie SFR car je ne connais pas mon adresse SFR et son mot de passe.
Je ne reçois aucune facture sous forme de courrier, donc la pas d'identifiants non plus.

En gros je ne sais rien...
Comment puis-je me "dépetrer" de tout ca...? ^^'

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 20:04
....difficile a croire tout ca ...
enfin, c'est mon avis ...
si tu a filé ton numéro a un parent ou amis, demande lui donc quel est le numéro...sortie de là, on ne peut pas faire grand chose de plus.
0
mortimer-sama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
26 mars 2011 à 20:22
Difficile à croire? Surement en tout cas le fait est la.

Et non je n'ai donné mon N° a personne car je n'ai pas de téléphone et pas d'utilité spéciale. Mon portable me suffit.

Je ne peux pas avoir un conseiller clientèle qui pourrait me dépanner la dessus en donnant le N° de ma box par exemple?
0