Mon ordi ne s'éteint plus

Fermé
att - 26 mars 2011 à 17:55
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 26 mars 2011 à 18:13
Bonjour à tous,

Depuis deux jours je n'arrive plus à éteindre mon ordi, qui se met en mode " arrêt en cours" sans s'arrêter. Je dois debrancher la batterie pour qu'il s'éteigne au bout d'un moment. Par contre quand je veux le rallumer, pas de souci.
J'ai très peu de connaissances mais peut-être que vous pourriez m'aider?
Merci.

A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
26 mars 2011 à 18:13
bonjour !
deja juste un conseil ne fait pas ça trop souvent car tu risque de "cramer" ton disque car en sortant la batterie tu ne permet pas a windows d'enregister les modifications en cours !
"ARRET EN COURS " veux dire que windows enregistre les information sur le disque pour les recupere plus tard sans rechercher.
regarde tes mises a jour et tes programmes en cours et tu devrait t'appercevoir que un processus est encours lors de l'arret.
même si ca met du temps laisse le faire , si vraiment ca persiste lance un nouveau poste
0