Changement de cle d'activation de windows

khl2007 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la licence (code d'activation) de vista bussiness comment puis je la transformer en licence de win XP proffessionnel
merci

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

La licence vista ne peut pas servir pour XP.

Il faut que tu achètes une licence XP qui correspond avec la version windows XP Pro.
0
khl2007 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c vrai mais j'ai entendu qu'on peut faire le changement ds le site du microsoft
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ne vous compliquez la vie.
Le téléphone est dans l'assitant de validation que vous lancez.
Appelez le : 0805110235 et c'est une boite vocale.
Quand vous allez sur Démarrer<<Accessoires<<Dedans il y a Activation etc..., la vous cliquez dessus et vous essayez de trouver les informations avec des cases qui contiennent des N° comme la license et en donnant ces n° par Téléphone à leur demande, par la suite il vous donne un N° de license avec cinq chiffres donnés de leur part, à mettre dans les cases demandées soit A, B, C, D etc...
0