Virus qui crée des raccourcis

Fermé
Jerrymiya Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 26 mars 2011 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 19:35
Bonjour à tous,
je suis face à une situation tel que, tous les périphériques que je branche sur ma machine finissent par me créer des raccourcis et pour y accéder, il faut effacer le ".lnk" de la barre d'adresse et dans d'autres cas absolument rien n'apparaît.

J'ai besoin de votre aide !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 13:02
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
Salut Genn-hackman.
J'ai le même problème que cité plus haut mais en plus de se balader sur mes périphériques, je crois bien que ce virus viens de faire bugger mon DDE... Plus moyen de l'ouvrir, il ne s'affiche plus..
J'ai téléchargé USBFIX et suivis tes indications : il fais la recherche jusqu'à 100% puis rien, il me dis que le logiciel ne répond pas et donc pas de rapport..
Une idée?
Merci d'avance
Kiwi
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 19:35
salut il faut 'ouvrir un nouveau sujet
0