Problème de connexion guenillon72 - Dernière réponse le 26 mars 2011 3 réponses Bonjour, J'ai créé un compte après avoir téléchargé sur Linux, je ne parviens pas à me connecter. Je n'ai pas la fenêtre ou doivent apparaître les contacts. Merci pour l'aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, J'ai créé un compte après avoir téléchargé sur Linux Où ça ? Chez qui ? je ne parviens pas à me connecter. A quoi ? Je n'ai pas la fenêtre ou doivent apparaître les contacts. Sur quel logiciel ? ... Signaler guenillon72 Je croyais l'avoir mis,pardon ! sur Skype, mon logiciel est linux merci à vous Réponse 2 / 3 ... Signaler Sleyer Bonjour. Tentez de le réinstaller :) Réponse 3 / 3 ... Signaler guenillon72 J'ai réinstallé 5 fois déja !!! Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, J'ai créé un compte après avoir téléchargé sur Linux Où ça ? Chez qui ? je ne parviens pas à me connecter. A quoi ? Je n'ai pas la fenêtre ou doivent apparaître les contacts. Sur quel logiciel ? ... Signaler guenillon72 Je croyais l'avoir mis,pardon ! sur Skype, mon logiciel est linux merci à vous
... Signaler guenillon72 Je croyais l'avoir mis,pardon ! sur Skype, mon logiciel est linux merci à vous