[MSN] affichage chanson jouée
Résolu
julie
-
Mr.Banana -
Mr.Banana -
bonjour.
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.
A voir également:
- [MSN] affichage chanson jouée
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je cherche une chanson - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
43 réponses
ce que beaucoup ont oublier c'est que quand tout est configuré pour que ça marche faut pas oublier d'aller dans la petite flèche ( du message perso ) et cocher "afficher ce que j'écoute" ;)
Voilà j'espère avoir répondu à certaines personnes.
Voilà j'espère avoir répondu à certaines personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde :)
Voila j'utilise Winamp.Je sais afficher la musique que j'écoute sur msn sans problème, mais je sais qu'il y a moyen de l'afficher en couleurs! Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur :)
Merci d'avance.
Voila j'utilise Winamp.Je sais afficher la musique que j'écoute sur msn sans problème, mais je sais qu'il y a moyen de l'afficher en couleurs! Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur :)
Merci d'avance.
tu clique sur plugins . tu clik ensuite sur autre et puis sur plug-in message perso musical pour windows live messenger . Voila ! J'espère que je t'ai aidé !
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai fait tous ce qu'il y a écrit au dessus. Cependant ça ne marche toujours pas.
J'ai le même problème, j'ai fait tous ce qu'il y a écrit au dessus. Cependant ça ne marche toujours pas.
Vous gérer. Vraiment, merci. Je commencais a en avoir marre de ne pas montrer aux autres ce que j'écoutais. Merci encore :)
Salut !
Ben moi j 'écoute avec itunes et quand j 'écoute de la musique sa ne s'affiche pas alors que j'ai cocher " afficher ce que j'écoute "
Comment faire je vous en supplie !!
Ben moi j 'écoute avec itunes et quand j 'écoute de la musique sa ne s'affiche pas alors que j'ai cocher " afficher ce que j'écoute "
Comment faire je vous en supplie !!
Bonsoir,
Je passe le statut du message sur Résolu.
Pour plus d'informations :
https://www.commentcamarche.net/faq/17081-afficher-la-musique-que-l-on-ecoute-sur-msn-wlm
A+.
Crapoulou.
Je passe le statut du message sur Résolu.
Pour plus d'informations :
https://www.commentcamarche.net/faq/17081-afficher-la-musique-que-l-on-ecoute-sur-msn-wlm
A+.
Crapoulou.