[XP] PB démmarage: windows ne démmare qu'en
Thomas
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai XP SP2, quand je démmare le PC le démmarage va jusqu'a l'écran du logo de windows sur fond noir mais l'écran bleu ne suis pas: ça redémmarre et me prpose finalement entre démmarer windows normalement, mode sans echec,...
Le mode sans echec marche.
Que puis-je faire a part formater ma partition windows et logiciel?
je n'ai rien fait de spécial avant que le probleme arrive...
Merci d'avance...
thomas
J'ai XP SP2, quand je démmare le PC le démmarage va jusqu'a l'écran du logo de windows sur fond noir mais l'écran bleu ne suis pas: ça redémmarre et me prpose finalement entre démmarer windows normalement, mode sans echec,...
Le mode sans echec marche.
Que puis-je faire a part formater ma partition windows et logiciel?
je n'ai rien fait de spécial avant que le probleme arrive...
Merci d'avance...
thomas
A voir également:
- [XP] PB démmarage: windows ne démmare qu'en
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut !
verifie ceci : une fois en mode sans echec
demarrer < executer < tape "msconfig" et verifie que "demarrage en mode normal et bien coché
tiens nous au courant !
@+
verifie ceci : une fois en mode sans echec
demarrer < executer < tape "msconfig" et verifie que "demarrage en mode normal et bien coché
tiens nous au courant !
@+
j'ai mis demmarage mode normale le probleme reste entier....
j'ai pas envie de formater ..... pour quoi ça redémmare...
j'ai pas envie de formater ..... pour quoi ça redémmare...
Re !
regarde par là ?!
http://aidemonpc.probb.fr/viewtopic.forum?t=78
sinon :
voila ce que tu vas faire :
sur C: tu as le fichier msdos.sys c'est un fichier caché donc activer " afficher les fichiers cachés" ensuite lance le bloc note et ouvre ce fichier et regarde si tu as la ligne : BootFailSafe= 0
la valeur par défaut et normalement sur 0, si elle est sur 1 le mode sans échecs est lancer au démarrage.
Attention! ne touche à rien d'autre dans le contenu de ce fichier sinon tu ne poura plus démarrer Windows.
bon courage, @+
regarde par là ?!
http://aidemonpc.probb.fr/viewtopic.forum?t=78
sinon :
voila ce que tu vas faire :
sur C: tu as le fichier msdos.sys c'est un fichier caché donc activer " afficher les fichiers cachés" ensuite lance le bloc note et ouvre ce fichier et regarde si tu as la ligne : BootFailSafe= 0
la valeur par défaut et normalement sur 0, si elle est sur 1 le mode sans échecs est lancer au démarrage.
Attention! ne touche à rien d'autre dans le contenu de ce fichier sinon tu ne poura plus démarrer Windows.
bon courage, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question