Probleme de navigation internet tres lente

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
j ai actuellement un probleme sur mon pc je ne peu plus acceder a des sites web car sa rame beaucoup et le plus souvent sa ne fonctionne pas par ailleur j ai un autre ordi et la sa fonctionne tres bien je ne c plus quoi faire j ai tout essayer merci de votre aide

--
A voir également:

10 réponses

realy

Salut,

Tu utilise quel navigateur?
0
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

bonjour et merci de ta reponse j ai essayer google chrome ensuite internet explorer mozilla et rien et souvent sa me met pas d acces internet alors qu avant j avais pas sa la sa me le fais depuis quelque temps , je te parle depuis un pc fonctionnel connecter en wifi aussi comme l autre et celui la fonctionne aucun souci
0
realy

tu a quoi comme antivirus? anti-spyware?
0

j utilise avira antivir , spybot S&D , et c cleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
realy

Je suppose que ni avira, ni spybot ne te détecte quoi que ce soit?
tu as nettoyé ta base de registre avec ccleaner?
Par le câble c'est le même problème?
0

oui j ai fais une analyse et il detecte rien oui j ai nettoyer ma base de registre avec c cleaner et non j ai pas essayer en cable je suis pas a coter du modem
0
realy

Désolé de te poser toutes ces questions un peu évidente mais tes explications sont un peu vagues....
Quand tu dit "ca rame" j'en déduit que le signal wifi est bon mais que malgré ca tu n'arrive pas a te connecter? Tu n'as pas installé de toolbar récemment? Et as tu essayé de désinstaller ta carte wifi et de la réinstaller? si tu passe par une clé usb essaye de débranché le câble d'alim, d'appuyer environ 1min. sur le bouton "on" pour décharger les mémoires (ca règle aussi les problème de port USB) et rebranche pour voir.
0

oui je capte a fond et oui j ai du mal a me connecter a pas mal de site je passe sur une cle wifi j ai reinstaller sa change rien et j ai fait comme tu ma dit de debrancher et c toujours pareil
0
realy

Apres quelques recherches j'ai trouvé ceci:
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
ca coute rien d'essayer...
0

j ai essayer j ai pas trop compris mais sa change rien non plus tout ce que je peu te dire c que en latence c 93 ms j ai fais un test sur dsl report
0