Débit adsl sur plusieurs PC
Mike.W
-
CubeRCL Messages postés 9 Statut Membre -
CubeRCL Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
je me suis toujours demander si un ordi est prioritaire par rapport à un autre lorsque d'un
téléchargement ou lorsqu'on regarde du streaming car l'ordi de mon salon , que sa soit lui
qui lance le téléchargement en premier ou sur mon PC , je perd un important débit et bien
sur c'est pareil pour le streaming , jeu en ligne (lag) etc...
Si vous avez des astuces pour ce genre de problèmes je vous remercie d'avance de les
partager !
je me suis toujours demander si un ordi est prioritaire par rapport à un autre lorsque d'un
téléchargement ou lorsqu'on regarde du streaming car l'ordi de mon salon , que sa soit lui
qui lance le téléchargement en premier ou sur mon PC , je perd un important débit et bien
sur c'est pareil pour le streaming , jeu en ligne (lag) etc...
Si vous avez des astuces pour ce genre de problèmes je vous remercie d'avance de les
partager !
A voir également:
- Débit adsl sur plusieurs PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Si tu ne veux pas ce genre de problème, tu dois limiter les débits descendants (et ascendants bien sûr) sur TOUS tes logiciels de téléchargement.
De plus, tu devras choisir de voir des vidéos en streaming en basse qualité si tu ne veux pas pénaliser les autres ordis.
De plus, tu devras choisir de voir des vidéos en streaming en basse qualité si tu ne veux pas pénaliser les autres ordis.
bonsoir
si ta ligne n'a pas un débit important avec 2 pc ouverts qui téléchargent en même temps
c'est sur qu'il y aura des ralentissements et que les jeux vont ""laguer""
si ta ligne n'a pas un débit important avec 2 pc ouverts qui téléchargent en même temps
c'est sur qu'il y aura des ralentissements et que les jeux vont ""laguer""