Faut il garder Norton ???
Résolu
tigrou147
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjours...
J'ai actuellement Norton AntiVirus et je me retrouve quand même avec des trojan drooper, ezula et web offer. Faut-il que je change d'antivirus? Si oui par quoi le remplacer?
Merci d'avance pour vos conseil...
J'ai actuellement Norton AntiVirus et je me retrouve quand même avec des trojan drooper, ezula et web offer. Faut-il que je change d'antivirus? Si oui par quoi le remplacer?
Merci d'avance pour vos conseil...
A voir également:
- Faut il garder Norton ???
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
12 réponses
Salut !
tout le monde te le déconseillera vivement !!!
car :
je me retrouve quand même avec des trojan drooper, ezula et web offer
Faut-il que je change d'antivirus? Si oui par quoi le remplacer?
regarde par là : (merci à Regis ! )
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
@+
tout le monde te le déconseillera vivement !!!
car :
je me retrouve quand même avec des trojan drooper, ezula et web offer
Faut-il que je change d'antivirus? Si oui par quoi le remplacer?
regarde par là : (merci à Regis ! )
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
@+
Bonjour,
je crois qu'aranjuez t'a deja repondu a ce sujet, c'est pourtant clair (une petite recherche sur le forum t'indique la meme chose sur norton)
quand on dit que norton c est la merde !!
il empêche même les progr sérieux de bosser !
c est une de multiples raisons pour lesquelles je l ai viré
rapport à ton sujet sur les virus,
merci
pour le remplacer : tu prends avast, il est gratuit et tres bien. Pour les payants, kapersky
je crois qu'aranjuez t'a deja repondu a ce sujet, c'est pourtant clair (une petite recherche sur le forum t'indique la meme chose sur norton)
quand on dit que norton c est la merde !!
il empêche même les progr sérieux de bosser !
c est une de multiples raisons pour lesquelles je l ai viré
rapport à ton sujet sur les virus,
merci
pour le remplacer : tu prends avast, il est gratuit et tres bien. Pour les payants, kapersky
hello hello
g ai essaye deja plusieurs antivirus (differentes marques) et chose me surprend:
ils sont tous pareils,, il ne vous protège que des virus connus.
Un conseil evite les antivirus, et contente toi faire attention: ne va pas sur des site douteux, n'ouvre pas des pieces jointes et voila voila sans antivirus, et sans virus depuis plus de 1 an!!!!
Juste un mot concernant Norton, il n'est pas plus mauvais que les autres.
g ai essaye deja plusieurs antivirus (differentes marques) et chose me surprend:
ils sont tous pareils,, il ne vous protège que des virus connus.
Un conseil evite les antivirus, et contente toi faire attention: ne va pas sur des site douteux, n'ouvre pas des pieces jointes et voila voila sans antivirus, et sans virus depuis plus de 1 an!!!!
Juste un mot concernant Norton, il n'est pas plus mauvais que les autres.
desolé, tu divagues ;)
no comment
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
no comment
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout quand on met ds son profil : domaines d'interet : virus
lol, peut etre que son passe temps et de refiler des virus (et non de les eradiquer)
allez chut seun_p4 ;)
lol, peut etre que son passe temps et de refiler des virus (et non de les eradiquer)
allez chut seun_p4 ;)
Ok les gars, juste une question alors:
donnez un nom de programme antivirus, qui a empecher la propagation de sasser lors de sa sortie????
Si effectivement vous sentez plus securise avec un antivirus et vous me garantiser qu'il arretera TOUS les virus je l'achete et l'installe tout de suite.
Sinon, il faudra se faire une raison et admettre ke si un nouveau virus arrive (populaire a un moment t) ne serai arrete par aucun de vos antivirus. D'accord, j'admet que ces programmes "antivirus" peuvent arreter des virus connu, mais quel le but sachant que la popularite des virus diminue enormement apres les premiers jours de diffision.
En synthese, donc les antivirus arrete les virus rares et laissent passer ceux qui sont populaires
Je parle en connaissance de cause travaillant pour une boite antiviral et plus precisement dans la section eradictation de virus.
Bon allez je me la ferme. Chacun fait ce quil veut, on est dans un monde libre (tout du moins en apparence). Mais ca me fais rigoler les gens qui critique norton, alors que lors de tests dans les magazine informatique, c'est qui score le plus haut score.
De toute facon c'est un combat perdu d'avance de mon cote.
Ca sera mon mot de la fin.
Juste pour aranjuez31, le cas de virus concernant msclock32.dll, ce dialer est muni de technoligie rootkit donc trouve le fichier grace a silentrunner (nom au hasard) dans le run de HKLM, bon courage, vu que je derange, je crois que vais arrete de poster ici, et vous laisser tranquille
Bye et bon vent, comme vous le dite.
init 0
donnez un nom de programme antivirus, qui a empecher la propagation de sasser lors de sa sortie????
Si effectivement vous sentez plus securise avec un antivirus et vous me garantiser qu'il arretera TOUS les virus je l'achete et l'installe tout de suite.
Sinon, il faudra se faire une raison et admettre ke si un nouveau virus arrive (populaire a un moment t) ne serai arrete par aucun de vos antivirus. D'accord, j'admet que ces programmes "antivirus" peuvent arreter des virus connu, mais quel le but sachant que la popularite des virus diminue enormement apres les premiers jours de diffision.
En synthese, donc les antivirus arrete les virus rares et laissent passer ceux qui sont populaires
Je parle en connaissance de cause travaillant pour une boite antiviral et plus precisement dans la section eradictation de virus.
Bon allez je me la ferme. Chacun fait ce quil veut, on est dans un monde libre (tout du moins en apparence). Mais ca me fais rigoler les gens qui critique norton, alors que lors de tests dans les magazine informatique, c'est qui score le plus haut score.
De toute facon c'est un combat perdu d'avance de mon cote.
Ca sera mon mot de la fin.
Juste pour aranjuez31, le cas de virus concernant msclock32.dll, ce dialer est muni de technoligie rootkit donc trouve le fichier grace a silentrunner (nom au hasard) dans le run de HKLM, bon courage, vu que je derange, je crois que vais arrete de poster ici, et vous laisser tranquille
Bye et bon vent, comme vous le dite.
init 0
hello seun
c est un secret de polichinelle, la protect à 100% n existe pas
force est de constater que les antivirus, aussi réputés soit-il, ne trouvent pas forcément les mêmes choses, sans compter les fois où il ne trouvent rien, alors que pourtant le pc est infecté - ai donné l'exemple de virustotal
heureux qu'il existe qques moyens d'éradication dont tu as fais l'echo d'ailleurs
de tte façon il existe tjrs un tps de réac entre l 'apparition de la bête et l'antidote, et comme il en sort ts les jours...tu sembles bien placé pour le savoir et tu abondes à mon sens en donnant l'exemple de sasser
quant à prétendre qu'il faut sortir sans capote, non!
c est un secret de polichinelle, la protect à 100% n existe pas
force est de constater que les antivirus, aussi réputés soit-il, ne trouvent pas forcément les mêmes choses, sans compter les fois où il ne trouvent rien, alors que pourtant le pc est infecté - ai donné l'exemple de virustotal
heureux qu'il existe qques moyens d'éradication dont tu as fais l'echo d'ailleurs
de tte façon il existe tjrs un tps de réac entre l 'apparition de la bête et l'antidote, et comme il en sort ts les jours...tu sembles bien placé pour le savoir et tu abondes à mon sens en donnant l'exemple de sasser
quant à prétendre qu'il faut sortir sans capote, non!
n conseil evite les antivirus, et contente toi faire attention: ne va pas sur des site douteux, n'ouvre pas des pieces jointes et voila voila sans antivirus, et sans virus depuis plus de 1 an!!!!
no comment ...
ca en devient deprimant ce genre de commentaires
no comment ...
ca en devient deprimant ce genre de commentaires
merci pour tout ces renseignements mais je préfére quand même garder un peu de secu pour mon ordi...
Quel version de avast choisir: famillial, virus clin, les deux ???
et est ce que ad-aware, spybot et a-squard sont efficace comme antivirus ou se sont just des logiciel qui permet les scan ??? je n'y connai rien...
Quel version de avast choisir: famillial, virus clin, les deux ???
et est ce que ad-aware, spybot et a-squard sont efficace comme antivirus ou se sont just des logiciel qui permet les scan ??? je n'y connai rien...