Question bête à propos de paypal
l3x0rcist3
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
en fait j'ai une petite question à propos des paiement sur ebay via paypal,
J'ai mon compte vérifié et lié à ma carte bleue.
Cependant j'aimerais savoir si au moment de payer avec paypal je peut payer directement par carte bleue afin de payer le vendeur sans d'abord mettre de l'argent sur mon compte paypal puis payer (prends trop de temps, plusieurs jours... de plus il faut un RIB, mais comme j'ai un compte jeune qui ne fait pas chèque etc mais permet uniquement de payer par internet, je ne peut pas.).
Merci à ceux qui voudront bien me répondre ^^
en fait j'ai une petite question à propos des paiement sur ebay via paypal,
J'ai mon compte vérifié et lié à ma carte bleue.
Cependant j'aimerais savoir si au moment de payer avec paypal je peut payer directement par carte bleue afin de payer le vendeur sans d'abord mettre de l'argent sur mon compte paypal puis payer (prends trop de temps, plusieurs jours... de plus il faut un RIB, mais comme j'ai un compte jeune qui ne fait pas chèque etc mais permet uniquement de payer par internet, je ne peut pas.).
Merci à ceux qui voudront bien me répondre ^^
A voir également:
- Question bête à propos de paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Un pense-bête - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Normalement tu a juste a cliquer sur confirmer quand tu clique sur le bouton paypal sur le site du vendeur, sinon normalement sur toutes les banques ils propose un logiciel qui permet de payer sur le net (même sur paypal) sans donner tes vrai codes, ils génère un numéro de carte temporaire avec la somme de ton choix pour que tu puisse payer sur le site sans donner ton numéro de carte, renseigne toi au près de ta banque
Mais comme je n'ai jamais utilisé paypal sur ebay en fait sur mon compte paypal je n'ai aucun fond mais sur la carte banquaire qui est liée à mon compte paypal j'ai de l'argent.
Je veut juste savoir si quand je vais acheter sur ebay et que je vais payer je vais avoir un problème car il n'y as pas de fond sur mon compte paypal ou si l'argent va être puisée directement sur mon compte ?
Merci.
Je veut juste savoir si quand je vais acheter sur ebay et que je vais payer je vais avoir un problème car il n'y as pas de fond sur mon compte paypal ou si l'argent va être puisée directement sur mon compte ?
Merci.