Recycle bin

ribus22 -  
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à ceux qui m'ont répondu précédemment, mais les réponses ne résolvent pas mon problème qui est toujours le suivant : àchaque ouverture de mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Propriétés Recyclebin". Je clique nsur "annuler" pour l'enlever, MAIS JE VOUDRAIS NE PLUS AVOIR CETTE FENETRE à chaque démarrage. COMMNT FAIRE ? j'ai été dans "tous les programmes...Démarrage" mais recyclebin ne s'y trouve pas. Par contre, je sais très bien que recyclebin = ma corbeille
Merci

2 réponses

azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

bonjour

vu que je n'ai pas suivi et que vous postez un nouveau !alors

je vous propose ::

menu demarrer-->executer-->taper msconfig -->dans la fenetre qui s'ouvre vous verrez certainement le recycle bin en question !
0

ha oui avant vous pouvez voir si dans tous les programes-->demarrage si il n'y est pas !!!
0
ribus22

Merci Azzuro, mais dans tous les programmes ... démarrage ..pas de Recycle BIN et j'ai suivi votre suggestion : Démarrer..executer..msconfig.. (configuration systeme) et dans l'onglet "démarrage" pas de Recyclebin ..non plus. Il se cache vraiment bien!!!!
Encorer merci
0

re vous pouvez faire une foto de cette petite fenetre qui s'active elle me serais peut etre utile pour mes recherches merci
0