Recycle bin
ribus22
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à ceux qui m'ont répondu précédemment, mais les réponses ne résolvent pas mon problème qui est toujours le suivant : àchaque ouverture de mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Propriétés Recyclebin". Je clique nsur "annuler" pour l'enlever, MAIS JE VOUDRAIS NE PLUS AVOIR CETTE FENETRE à chaque démarrage. COMMNT FAIRE ? j'ai été dans "tous les programmes...Démarrage" mais recyclebin ne s'y trouve pas. Par contre, je sais très bien que recyclebin = ma corbeille
Merci
Bonjour à ceux qui m'ont répondu précédemment, mais les réponses ne résolvent pas mon problème qui est toujours le suivant : àchaque ouverture de mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Propriétés Recyclebin". Je clique nsur "annuler" pour l'enlever, MAIS JE VOUDRAIS NE PLUS AVOIR CETTE FENETRE à chaque démarrage. COMMNT FAIRE ? j'ai été dans "tous les programmes...Démarrage" mais recyclebin ne s'y trouve pas. Par contre, je sais très bien que recyclebin = ma corbeille
Merci
A voir également:
- Recycle bin
- .Bin - Guide
- E recycle avis - Forum Consommation & Internet
- Convertir bin en iso gratuit - Télécharger - Gravure
- Recycle bin - Forum logiciel systeme
- Mp4 to bin - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
bonjour
vu que je n'ai pas suivi et que vous postez un nouveau !alors
je vous propose ::
menu demarrer-->executer-->taper msconfig -->dans la fenetre qui s'ouvre vous verrez certainement le recycle bin en question !
vu que je n'ai pas suivi et que vous postez un nouveau !alors
je vous propose ::
menu demarrer-->executer-->taper msconfig -->dans la fenetre qui s'ouvre vous verrez certainement le recycle bin en question !
azzuro
Messages postés
1161
Statut
Membre
160
ha oui avant vous pouvez voir si dans tous les programes-->demarrage si il n'y est pas !!!