Quel fai

Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quel est le meilleur fournisseur d acces peu importe prix
A voir également:

10 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

On va avoir besoin de savoir ou tu reste(pas l'Adresse exacte bien sur mais au moins la ville et pays. merci
4
Utilisateur anonyme

Chacun à ses préférences, pour moi c'est orange.

Qualité optimale, lorsque j'ai eu des problèmes, ils étaient réglés en un temps records, et surtout j'arrivai à joindre le service clientèle

par contre c'est le plus cher (la qualité se paye).
0
Utilisateur anonyme

j habite en moselle
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tiens, vérifie ici, tu a tout les FAI avec ce qu'ils offrent: https://www.fournisseur-acces-internet.com/comparatif-fournisseur-acces-internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui mais je parle niveau qualité
0

Regarde plus haut, mon dernier message n'est pas apparu au bon endroit, je tes mis un lien ou aller vérifier les différents FAI
0
Utilisateur anonyme

oui mais le quel est meilleur niveau qualité et pk ton message et en plein millieu des autre
0
Utilisateur anonyme

j ai vu ton lien mai il n explique pas la qualité
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

0
Utilisateur anonyme

<savez vous>
-1
Utilisateur anonyme

alors
0
Utilisateur anonyme

Alors tu peux attendre qu'on te réponde! Nous ne sommes pas des robots! Incroyable ça!
et en plus même pas un s'il vous plait ou un merci!

La patience est une grande vertu, au même titre que la politesse.
0
Utilisateur anonyme

le quel me conseillez vous
-2
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il est impossible de te conseiller précisément. Cela va dépendre de ta localisation géographique, des moyens des techniques des FAI autour de chez toi, de la qualité de la ligne FT entre ces moyens et ton logement, etc...

Je suis satisfait de mon FAI en banlieue parisienne, peut-être est-il moins efficace (ou plus) dans ton coin.

@+
0