A voir également:
- Quel fai
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Quel est le meilleur fai? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
On va avoir besoin de savoir ou tu reste(pas l'Adresse exacte bien sur mais au moins la ville et pays. merci
Chacun à ses préférences, pour moi c'est orange.
Qualité optimale, lorsque j'ai eu des problèmes, ils étaient réglés en un temps records, et surtout j'arrivai à joindre le service clientèle
par contre c'est le plus cher (la qualité se paye).
Qualité optimale, lorsque j'ai eu des problèmes, ils étaient réglés en un temps records, et surtout j'arrivai à joindre le service clientèle
par contre c'est le plus cher (la qualité se paye).
Tiens, vérifie ici, tu a tout les FAI avec ce qu'ils offrent: https://www.fournisseur-acces-internet.com/comparatif-fournisseur-acces-internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde plus haut, mon dernier message n'est pas apparu au bon endroit, je tes mis un lien ou aller vérifier les différents FAI
Bonsoir,
Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il est impossible de te conseiller précisément. Cela va dépendre de ta localisation géographique, des moyens des techniques des FAI autour de chez toi, de la qualité de la ligne FT entre ces moyens et ton logement, etc...
Je suis satisfait de mon FAI en banlieue parisienne, peut-être est-il moins efficace (ou plus) dans ton coin.
@+
Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il est impossible de te conseiller précisément. Cela va dépendre de ta localisation géographique, des moyens des techniques des FAI autour de chez toi, de la qualité de la ligne FT entre ces moyens et ton logement, etc...
Je suis satisfait de mon FAI en banlieue parisienne, peut-être est-il moins efficace (ou plus) dans ton coin.
@+