Perte de ma session admin

fattouhi Messages postés 11 Statut Membre -  
 fattouhi -
Bonjour,

mon pc contiendrait 3 session: une admine qui est la mienne et les 2 autres invités
maintenat je ne trouve pas ma session admin il ne reste qu'une seul de l'invité
ou est ce que je peux trouver ma session sinon je voulais jute récupérer mes donnés stoqué dans disque locale D

4 réponses

goumich Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

est ce que les comptes invités sont aussi admin ou juste visiteur? Si ils sont en compte admin et donc qu'ils peuvent modifier les fichier sur l'ensemble du pc, va dans getion de compte et vérifie que ton compte admin est bien activé et si il existe encore.
Bonne journée
0
xXxDacrosxXx Messages postés 21 Statut Membre 11

Bonjour ,

Quand tu a un probleme comme celuis ci , demarre ton pc en en-mode-sans-echec en faisant F8 au demarrage , tu devrais vois s'afficher une session administrateur sur laquelle il ni aura pas de code et tu devrais pouvoir atteindre ton disque dur.

bonne chance ;)
0
fattouhi Messages postés 11 Statut Membre

merci mais quand je vais à gestion de compte je decoche compte désactivé mais impossible de confirmé en clikant sur appliquer il me survien un message : "le service station travail n'est pas été mis en route" que dois-je faire??
merci
0

Pourtant quand tu est dans le mode sans echec tu doit voir 2 session la tienne que tu utilise en general et une autre qui s apelle Administrateur , as tu bien pris la session administrateur ?

C est bisard que tu ne puisse pas valider..
0
fattouhi

merci pour votre interessance
mais que j'allume le pc en mode sans echec je n'est qu'une session invité qui démare automatiquement et quand je vais au gestionaire de compte je vois que mon compte admin désactivé est mentionné d'une crois rouge et impossible de l'activer
0

Et peut tu en rajouter un de compte admin ?

sinon quand tu est sur ta session inviter du compte admin click sur demarrer ensuite puis tu vois l icone du poste de travail et la tu click dessus en click droit et tu choisis gerer , ensuite une fenettre s ouvre elle s apelle gestion de l ordinateur ... et dessus tu devrais vois dans la colone de gauche utilisateur et groupe locaux , selectionne le et ta colone de droite affichera ta session administrateur et si tu click dessus en click droit t tu devrais pouvoir voir les proprieter et tu devrais pouvoir la reactiver...

Mon aide est un peut brouillon je m'en excuse , je suis quelque peut pressé , si tu as des question que tu est perdu n hesite pas bonne journée
0
fattouhi

bonjour
j'ai fait tous ce que tu m'as recomandé je suis allé à gestion de compte j'aitrouvé le compte administrateur mais il ya une croix rouge dessus j'entre à paramètre et j'ai trouve la case " compte desactvé" coché , et quant j'annule le coche et j'appuis sur appliquer un message d'impossible me surviens.
y'a t il une autre solusion pour activé mon compte
0
fattouhi Messages postés 11 Statut Membre

merci bien mon compte admin existe comment puije l'activer???
0