Tv et téléphone saccade avec freebox revoluti

alban -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà depuis que j'ai reçu ma nouvelle freebox (révolution) j'ai la télévision qui saccade et lorsque je suis en communication téléphonique ça coupe aussi !!!!
j'ai branché les deux boitiers sur la meme prise et la télévision sur une autres.
pouvez me dire ce que je dois faire sachant qu'avec l'ancien modèle ne n'avais ce problème.
Merci.
A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut, moi aussi j'ai la freebox V6 depuis lundi et depuis je n'ai plus le téléphone, mais pour ce qui est de la télé c'est nickel, je leur est envoyé un mail et j'ai toujours pas de réponse et comme par hazard mon portable est mort aussi, on va refaire la révolution si ça continu comme ça LOL
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Salut
les mails ça ne repond pas ou alors c'est une reponses automatique "bla bla" par contre, encherchant biens sur ADUF ou FREENEWS (forums) j'ai lu un lien (oublié dommage) vers les developpeurs de la V6 et il ya avait deja une liste de bugs reconnus longue comme un discours au parlement , cherche bien c'est dans ton interet et comme ça dce sera peut etre résolu quand je recevrais la mienne vers l'été
Bon courage
0