Problème Audio Ecran plat et home cinéma

Fermé
PlasmaObscur - 25 mars 2011 à 16:07
 PlasmaObscur - 25 mars 2011 à 17:21
Bonjour, et merci d'avance d'avoir commencé à lire ce sujet.
Comme son nom l'indique, mes questions seront accès sur les écrans plat et home cinéma.
Comme je prévois d'un acheté un bientôt j'aurais aimé savoir s'il est possible d'entendre le son de mon home cinéma en regardant une chaîne de la télé. On m'a dit qu'il était possible de brancher 2 RCA sur le home cinéma et une prise jack sur l'écran plat, ce procédait fonctionne-t-il d'après vous ?
De même que la connection du lecteur DVD du home cinéma peut-elle se faire via prise HDMI.
Et enfin ma dernière question, si mon écran plat est équipé d'un port USB, puisse brancher un disque dur externe (je parle bien d'un disque dur externe, pas d'un lecteur multimédia) dessus et directement regarder mes films ?

Voilà merci d'avance de vos réponses et une bonne journée.
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
Modifié par jjpot le 25/03/2011 à 16:33
bonjour,
pour les deux 1ères questions tout dépend de la connectique du home cinéma actuel et de celle de la télé future: qu'avez vous comme entrées audio (entrées pas sorties) sur le home ? le home possède t'il une sortie HDMI?

pour le disque dur externe cela marchera pour les photos et peut-être les divX mais moins sûr pour le HDAVCD ou le mkv (choisir une télé qui peut le faire)
0
PlasmaObscur
25 mars 2011 à 16:55
Bonjour et merci de ta réponse. La description pour la connectique du home cinéma est la suivante

Entrée / sortie vidéo HDMI - Péritel
Port(s) disponible(s) USB

Le modèle est un THOMSON HT250SB pour le Home Cinéma et Continental Edison TV LCD 19SD3 pour l'écran plat si celà peut vous aidez.
Merci d'avance
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
25 mars 2011 à 17:10
la seule solution est de relier TV et home par une péritel (euro AV) et par HDMI

pour entendre le son de la télé sur le home mettre le home sur l'entrée peritel à l'aide de la télécommande
0
PlasmaObscur
25 mars 2011 à 17:21
A d'accord celà ne me semble pas fort compliqué pour peut de le savoir. Je vous remercie beaucoup pour vos indications.

Bonne fin de journée à vous et merci encore.
0